General Motors > Informatique
[FREE] Le topic des questions que vous avez vers Free
ned flanders:
a table
Neoryuki:
--- Citation de: ftb le 15/04/09 12:20 ---il faut l'ancien numéro de l'ex propriétaire, si t'as de la chance lorsque tu décroche le tel sur la ligne, tu aura un "disque" qui te donnera le numéro, sinon bha c'est plus compliqué
--- Fin de citation ---
non mais le numero je l'ai deja :D
Ce que voudrais savoir, c'est si je vais recuperer son ancien numero ou si je vais avoir un nouveau numero
Et si nouveau numero, est ce qu'il sera en 03 29 xx ou en 08/09 xx xx ???
killerjeff:
Tu aura le numero 0329xxxxxx comme identifiant Free mais la ligne téléphonique sera inactive et pour le telephone se sera un 09xxxxxxxx
Neoryuki:
--- Citation de: killerjeff le 15/04/09 16:26 ---Tu aura le numero 0329xxxxxx comme identifiant Free mais la ligne téléphonique sera inactive et pour le telephone se sera un 09xxxxxxxx
--- Fin de citation ---
fait chier ca ne p'arrange pas de recup son ancien numero comme identifiant :/
Sinon si on ne connais pas le numero de l'ancien proprio, ca se passe comment ? [:cupra]
Faut reouvrir une ligne chez FT puis demander le degroupage ? Il n'y a pas une duree d'engagement mini chez FT ?
Caabale:
--- Citation de: killerjeff le 15/04/09 16:26 ---Tu aura le numero 0329xxxxxx comme identifiant Free mais la ligne téléphonique sera inactive et pour le telephone se sera un 09xxxxxxxx
--- Fin de citation ---
Portage du numero, moi on peut m'appeler sur le numero geographique (04...), ca sonne sur ma box.
--- Citation de: Neoryuki le 15/04/09 16:39 ---fait chier ca ne p'arrange pas de recup son ancien numero comme identifiant :/
Sinon si on ne connais pas le numero de l'ancien proprio, ca se passe comment ? [:cupra]
Faut reouvrir une ligne chez FT puis demander le degroupage ? Il n'y a pas une duree d'engagement mini chez FT ?
--- Fin de citation ---
Non, pas d'engagement mini. Moi, j'avais fait ca, parce qu'un pote m'avait explique que si je voualis construire la ligne directement avec free, ca serait trop long. Sauf que la ligne etait deja construite chez free [:aha ] Du coup j'ai du attendre que la ligne FT soit construite, puis celle de free...
Seb corgan:
donc si on fait ouvrir une nouvelle ligne par Free, on a un numero en 09 ? la loose :/
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique