General Motors > Informatique

[FREE] Le topic des questions que vous avez vers Free

<< < (138/708) > >>

Seb corgan:
donc si on fait ouvrir une nouvelle ligne par Free, on a un numero en 09 ? la loose :/

Caabale:
Je crois, mais pas sur. Apres, tu peux toujours faire comme moi, ca te coute 50euros + les qqs jours d'abonnement ou tu as attendu free...

megastef:

--- Citation de: ftb le 15/04/09 11:49 ---faut d'abord envoyer une lettre (la résiliation imprimer depuis la console de free) AR chez free,
puis après envoyer la box dans un colis séparé en recommandé
--- Fin de citation ---

oui, même s'ils m'ont dit le contraire au tel à l'époque. Et là, c'est hélas un peu tard...

PrOstAtiK:
va faire un tour sur aduf.org :o c'est vraiment pas mal :o

megastef:
merci du tuyau. J'ai fini par rappeler la hotline. Ils me confirment bien qu'ils ont reçu ma freebox en juillet 2008, mais pas le courrier (qui était pourtant dans la boite) et donc ces guignols me prélèvent joyeusement depuis l'an dernier alors que je n'ai plus d'équipement pour profiter de leurs services...
Le courrier A.R. du service réclamations part demain, et j'en profiterai pour leur parler du sérieux de leur hotline qui me fait passer pour un menteur... En tant que responsable opérationnel d'un centre d'appels service clients, j'apprécie :o

Caabale:
Bah en même temps, ce genre de lettre c'est toujours en recommandé AR, pour que justement ta contrepartie puisse pas dire "nan nan, on a rien reçu".

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique