General Motors > Informatique

[FREE] Le topic des questions que vous avez vers Free

<< < (108/708) > >>

Caabale:

--- Citation de: BecomeInsane le 18/02/09 22:20 ---https://www.opendns.com/start/device/windows-xp
quesqui n'est pas trivial la ci dessus ?
(evidemment c'est en anglais pcke j'ai googlé en anglais, mais ya la même en francais :o)

ya même pas besoin de réfléchir, juste de regarder des images et les flèches oranges !
c'est parfaitement la définition de trivial, même cou8 pourrait y arriver !
c'est pas comme si il fallait modifier le /etc/rc.conf en root avec vim et en suite restart le daemon network dans /etc/rc.d quoi [:dawa' ]
ça ce ne serait pas trivial
--- Fin de citation ---

--- Citation de: vitriol_drinker le 18/02/09 22:21 ---Avec un bon guide ça se fait quand même bien :jap:
--- Fin de citation ---

C'est facile, certes, en cherchant un peu, j'aurais certainement trouvé, mais je maintiens que ce n'est pas trivial. Et que les réponses du genre "c'est trivial, tu dois être trop con" (j'extrapole :o), ça me gonfle :spamafote:

vitriol_drinker:

--- Citation de: Caabale le 18/02/09 22:24 ---

C'est facile, certes, en cherchant un peu, j'aurais certainement trouvé, mais je maintiens que ce n'est pas trivial. Et que les réponses du genre "c'est trivial, tu dois être trop con" (j'extrapole :o), ça me gonfle :spamafote:
--- Fin de citation ---

Mais c'est pour déconay :o
Google c'est pour chercher des infos
Les forums c'est pour dire "TG Noob je sais le faire moi" c'est pas nouveau :jap:

Caabale:
Et sinon, les problèmes de DNS ont l'air d'avoir disparu. En tout cas, tout a l'air de fonctionner maintenant, chez moi.

run-off:
dit merci a zatane alors :o

Caabale:

--- Citation de: vitriol_drinker le 18/02/09 22:25 ---
Mais c'est pour déconay :o
Google c'est pour chercher des infos
Les forums c'est pour dire "TG Noob je sais le faire moi" c'est pas nouveau :jap:
--- Fin de citation ---

C'était plus pour répondre à ZeKA, en fait :o

Et c'est pas faux :D

ned flanders:

--- Citation de: Caabale le 18/02/09 22:08 ---

[:dawa' ] C'est toi qui dit ça ? T'es incapable de répondre sans essayer de rabaisser les autres et sans te la péter avec tes connaissances...
--- Fin de citation ---

tu dois confondre zatane et moi non ? [:ddr555]
/suicide

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique