General Motors > Informatique
[FREE] Le topic des questions que vous avez vers Free
vitriol_drinker:
--- Citation de: pastigo le 18/02/09 22:19 ---ah oué!
ça te fait rire de relever mes fautes de misère hein?
tu trouves ça peut etre trivial que tu sais pas ce que ça veut dire en vrai hein?
--- Fin de citation ---
C'est trivial d'écrirre sans faire de fautes d'tfasson :)
vitriol_drinker:
--- Citation de: pastigo le 18/02/09 22:19 ---ah oué!
ça te fait rire de relever mes fautes de misère hein?
tu trouves ça peut etre trivial que tu sais pas ce que ça veut dire en vrai hein?
et j'editerai pas :o
--- Fin de citation ---
--- Citer ---Message édité par pastigo le 18-02-2009 à 22:19:30
--- Fin de citation ---
:o
broukmout:
--- Citation de: pastigo le 18/02/09 22:15 ---c'est faut.
les trivials c'est des tatouages de jeune.
--- Fin de citation ---
dès fois j'me dis tu tu imites tellement bien le "débile star academiciens", tellement bien que parfois je tombe dans le piège...
BecomeInsane:
--- Citation de: Caabale le 18/02/09 22:14 ---D'ailleurs, c'était tellement simple et évident que personne a su me répondre.
--- Fin de citation ---
https://www.opendns.com/start/device/windows-xp
quesqui n'est pas trivial la ci dessus ?
(evidemment c'est en anglais pcke j'ai googlé en anglais, mais ya la même en francais :o)
ya même pas besoin de réfléchir, juste de regarder des images et les flèches oranges !
c'est parfaitement la définition de trivial, même cou8 pourrait y arriver !
c'est pas comme si il fallait modifier le /etc/rc.conf en root avec vim et en suite restart le daemon network dans /etc/rc.d quoi [:dawa' ]
ça ce ne serait pas trivial
vitriol_drinker:
--- Citation de: BecomeInsane le 18/02/09 22:20 ---
https://www.opendns.com/start/device/windows-xp
(evidemment c'est en anglais pcke j'ai googlé en anglais, mais ya la même en francais :o)
ya même pas besoin de réfléchir, juste de regarder des images !
c'est pas comme si il fallait modifier le /etc/rc.conf en root avec vim et en suite restart le daemon network dans /etc/rc.d quoi [:dawa' ]
--- Fin de citation ---
Avec un bon guide ça se fait quand même bien :jap:
Caabale:
--- Citation de: BecomeInsane le 18/02/09 22:20 ---https://www.opendns.com/start/device/windows-xp
ya même pas besoin de réfléchir, juste de regarder des images et les flèches oranges !
--- Fin de citation ---
--- Citation de: vitriol_drinker le 18/02/09 22:21 ---Avec un bon guide ça se fait quand même bien :jap:
--- Fin de citation ---
C'est facile, certes, en cherchant un peu, j'aurais certainement trouvé, mais je maintiens que ce n'est pas trivial. Et que les réponses du genre "c'est trivial, tu dois être trop con" (j'extrapole :o), ça me gonfle :spamafote:
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique