General Motors > Informatique

[FREE] Le topic des questions que vous avez vers Free

<< < (105/708) > >>

zatane:
Oh merci de nous éclairer de ta Science monsieur le boby professeur.

broukmout:

--- Citation de: BecomeInsane le 18/02/09 21:56 ---et profites en de suite pour passer a openDNS :jap:
https://www.opendns.com/start/computer/
--- Fin de citation ---

done, visiblement ça roxx sarace ce truc, merci  :D

pastigo:
YEAH§§§

broukmout:
pastigo, toujours dans les bons topic  :D

BecomeInsane:

--- Citation de: Caabale le 18/02/09 22:07 ---Ok, donc vous connaissez pas le sens du mot trivial, alors. Trivial, ça veut dire que c'est évident, pas besoin de chercher rien. Genre une question trop facile dans un DS, on met "trivial" sans y répondre. Et pas "M. le professeur, vous avez qu'à taper dans google pour avoir la réponse".
--- Fin de citation ---
en gros pour toi trivial, ça veut dire "boulot tout maché avec un bouton yapukacliquer" ?
Je te conseille la gamme MacOsX :jap:

Sinon, pour moi trivial c'est un truc easy, on peut facilement y arriver, par exemple, "retirer des sous est trivial"
mais quand t'es devant la machine ça t'empèche pas de chercher dans quel fente tu dois mettre ta carte bleue [:le kneu]
Spoiler: ShowHide(ma fente proof :o )

Caabale:
Trivial : D'une simplicité et d'une évidence qui ne satisfont que les esprits peu instruits. Hachette encyclopédique 1997. Je suis désolé mais tout le monde n'a pas votre instruction en ce qui concerne l'informatique. D'ailleurs, c'était tellement simple et évident que personne a su me répondre.

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique