General Motors > Informatique

[FREE] Le topic des questions que vous avez vers Free

<< < (104/708) > >>

BecomeInsane:
non, mais pour t'expliquer, au lieu de faire 3 posts , une image trouvée via google c'est 10 fois plus rapide, et "trivial" justement
sinon, regarde mon link d'au dessus c'est expliqué pas a pas et t'aura plus jamaus aucun pb :o

zatane:

--- Citation de: Caabale le 18/02/09 22:01 ---

T'as besoin de chercher des trucs triviaux dans google, toi ? Ou t'es juste trop con pour connaître le sens du mot "trivial" ?
--- Fin de citation ---

Boby je n'ai pas Windows, comment veux tu que je te montre comment faire un truc si trivial soit il sur cet os que je ne connais pas ? Je te l'ai déjà montré auparavant comment le faire sur 3 OS.

Et si la première réponse dans google te montre une jolie image ou tu dois juste rentrer tes petites adresses ip et appuyer sur entrée alors je confirme, oui ceci est complètement trivial, complètement.

zatane:
M'enfin tu dois être un ingénieur qui a fait des hautes études, c'est vrai que je n'ai rien à t'apprendre sur l'informatique :)

Caabale:
Ok, donc vous connaissez pas le sens du mot trivial, alors. Trivial, ça veut dire que c'est évident, pas besoin de chercher rien. Genre une question trop facile dans un DS, on met "trivial" sans y répondre. Et pas "M. le professeur, vous avez qu'à taper dans google pour avoir la réponse".

Caabale:

--- Citation de: Zatane le 18/02/09 22:05 ---M'enfin tu dois être un ingénieur qui a fait des hautes études, c'est vrai que je n'ai rien à t'apprendre sur l'informatique :)
--- Fin de citation ---

[:dawa' ] C'est toi qui dit ça ? T'es incapable de répondre sans essayer de rabaisser les autres et sans te la péter avec tes connaissances...

zatane:
Oh merci de nous éclairer de ta Science monsieur le boby professeur.

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique