General Motors > Informatique

[FREE] Le topic des questions que vous avez vers Free

<< < (679/708) > >>

Seb corgan:
wahou !

MickeyNox:

--- Citation de: bobCat le 09/01/13 22:00 ---

Je veux pas acheter un routeur pour ça :o
--- Fin de citation ---

T aurait pas oublié que t as conf DHCP est du statique ? par reservation d @ M@C ?

Nemo Nobody:

--- Citation de: stockholm le 05/01/13 03:03 ---aucun ptroblème avec free moi :o
--- Fin de citation ---

Idem ici. Je dirais même que ça marche de mieux en mieux depuis la création du truc...
Y'a juste en RP que j'avais un souci de réseau (internet) saturé à certaines heures du coup les pages finissaient jamais de charger, je sais pas si c'est encore le cas now, j'y suis plus.

--- Citation de: bobCat le 09/01/13 21:31 ---Si j'appelle Free, c'est que j'ai QUAND MEME fait un diagnostic avant et tester plusieurs solutions, jusqu'à conclure que c'est la Box qui  fiente  grave sa race.
--- Fin de citation ---

Sauf que le mec de la hotline part du principe que t'es un noob quand t'appelle :D
Les seules fois où j'ai appelé des hotline j'ai commencé par "je suis informaticien, les résolutions de base ayant été épuisées, passez moi le service technique svp"
Des fois si le mec est pas con, ça marche. Dans le cas contraire il te refera quand même faire tous les tests que t'as déjà fait avant de te les passer :D

BobCat:
J'ai fais la même chose que toi. Sauf que ben il a quand même voulu faire son speech. Ce que je peux comprendre. Mais à la fin, me dire "bon benon vous rappelera!" pour finalement ne jamais rappeler, il a du classer mon dossier depuis un moment :o

Nemo Nobody:
Mouais :/

Nemo Nobody:
Up.

Ca correspond à quoi le p.i.n.g (=> dafuq le wr? O_o )

C'est le seul truc qui me perturbe, avec l'upload moisi m'enfin je m'en remettrai, en dl j'ai multiplié mon débit par 4 en déménageant à la montagne, ste blague :D

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique