General Motors > Informatique

[FREE] Le topic des questions que vous avez vers Free

<< < (678/708) > >>

Seb corgan:

--- Citation de: guez le 09/01/13 22:30 ---ça balance les paquets à tout le monde ? :D
--- Fin de citation ---
bah oui sauf si tu arrives a diriger une onde juste à un endroit précis et uniquement celui là , les ondes ca se propage :D
Mais ce n'est pas en clair, d'où l'utilité de l'étape d'association ;)

guez:

--- Citation de: Seb corgan le 09/01/13 23:12 ---
bah oui sauf si tu arrives a diriger une onde juste à un endroit précis et uniquement celui là , les ondes ca se propage :D
Mais ce n'est pas en clair, d'où l'utilité de l'étape d'association ;)
--- Fin de citation ---

ah bah voilà, oui :D
je me doute bien que les ondes partent partout, mais dans une langue compréhensible que par 1 seule personne :D donc ça ne "parle" pas vraiment à tout le monde, les autres entendent juste du brouhaha :D

Seb corgan:

--- Citation de: guez le 10/01/13 06:31 ---

ah bah voilà, oui :D
je me doute bien que les ondes partent partout, mais dans une langue compréhensible que par 1 seule personne :D donc ça ne "parle" pas vraiment à tout le monde, les autres entendent juste du brouhaha :D
--- Fin de citation ---

comme sur un hub, les hôtes reçoivent tous les paquets et font le tri de ce qui est pour eux. Là le tri est vite fait puisque tu gardes ce que tu comprends :o
Mais dans le principe bannde passante tout ça c'est un hub, hub chiffré si tu préfères :D

guez:
Exact :d

Bitman:
j'ai encore a la cave le premier hub du CIT, un 3com 24 ports 10mb qui devait valloir une couille en plus :D

Seb corgan:
wahou !

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique