General Motors > Informatique
[FREE] Le topic des questions que vous avez vers Free
Nemo Nobody:
--- Citation de: Thor941 le 22/03/12 21:10 ---tiens faut que je t'appelle d'ailleurs :o
--- Fin de citation ---
Moi?
Thor941:
oui
SaVio:
--- Citer ---Freebox TV / Arrêt du Pack Anniversaire au 30 avril 2012
Cher(e) abonné(e),
Nous avons le regret de vous informer que le Pack Anniversaire auquel vous êtes abonné, comprenant 50 chaînes TV et proposé au prix mensuel de 9,99€ s'arrêtera le 30 avril 2012 à minuit. Au delà de cette date, vous n'aurez donc plus accès aux différentes chaînes incluses dans ce pack.
Soucieux de continuer à vous proposer une offre attractive à prix équivalent (9,99€/mois)
nous avons le plaisir de vous faire part de l'offre exceptionnelle de notre partenaire CANALSAT.
• Plus de 100 chaînes, dont bien sûr celles que vous appréciez déjà comme Piwi+, Télétoon+, TCM ou encore Téva, Paris Première, Jimmy…
• mais également de nouvelles chaînes à découvrir comme :
→ les chaînes cinéma Ciné+ Premier, Ciné+ Frisson, Ciné+ Emotion,
Ciné+ Famiz, Ciné+ Star… avec plus de 100 films diffusés par jour,
→ les chaînes sport Eurosport, l'Equipe TV, Sport + et Infosport+,
→ les chaînes exclusives Disney XD, Tiji, Canal J, 13ème Rue, Cartoon Network, MTV, Syfy, Nickelodeon, TF6 …
→ la chaîne d'informations LCI,
→ et bien d'autres à découvrir !
Inclus également dans cette offre, le pack multi-écrans qui vous permettra de profiter des programmes de ce pack CANALSAT sur vos tablette et smartphone.
Enfin, notez que le prix de 9,99€/mois pendant 1 an pour cette offre exceptionnelle vous est acquis la deuxième année en cas de reconduction¹.
Pour profiter dès à présent de cette offre, il vous suffit de vous abonner avant le 30 avril en cliquant sur ce lien.
Vous pouvez aussi vous abonner depuis votre télévision ou par téléphone au
0891 780 885 (0,23€ TTC/min depuis un poste fixe) en communiquant le code FR1P.
Nous vous remercions de votre confiance,
Sincères salutations,
L'équipe Free
--- Fin de citation ---
Nemo Nobody:
--- Citation de: Thor941 le 22/03/12 21:23 ---oui
--- Fin de citation ---
A quel propos? [:emmanuel chain]
Bitman:
ca existe encore des gens qui payent pour regarder la télé ? :D
SaVio:
j'ai le bouquet a 10 balles ouais :D