General Motors > Informatique
[FREE] Le topic des questions que vous avez vers Free
Seb corgan:
--- Citation de: A poil laineux le 11/03/12 10:23 ---j'avais commencé a bidouiller un peu, apparamment y'a juste une séparation de flux, ils sont sur un réseau a part. Ca doit se faire sans trop de difficultés je pense... un coup de wireshark te permettra de voir ca, de mémoire c'est 192.168.1.24 pour la fbx
--- Fin de citation ---
pas le même protocole au niveau de la couche transport pour le flux TV et pour le flux data
Thor941:
--- Citation de: Grosmoc le 22/03/12 18:48 ---http://www.latribune.fr/technos-medias/telecoms/20120321trib000689543/free-mobile-aux-abonnes-absents.html#xtor=EPR-2-[Technos++Medias]-20120322
Voila une des craintes (et raisons) qui m'a poussé à ne pas aller chez Free [:dawa]
--- Fin de citation ---
rab je tel jamais :o
Nemo Nobody:
--- Citation de: Grosmoc le 22/03/12 18:48 ---http://www.latribune.fr/technos-medias/telecoms/20120321trib000689543/free-mobile-aux-abonnes-absents.html#xtor=EPR-2-[Technos++Medias]-20120322
Voila une des craintes (et raisons) qui m'a poussé à ne pas aller chez Free [:dawa]
--- Fin de citation ---
Ouais enfin autant free sont cons de pas communiquer, autant Orange prend vraiment les gens pour des cons :D
Mardi, quand le réseau free à planté, la première chose que moi et mes potes on a fait c'est de passer en recherche de réseau manuel pour se repiquer sur une antenne orange.
Or, mardi, y'avait que deux réseaux actifs: bouygues et sfr.
Donc bon, Orange :sarcastic:
Pour le reste, on le savait avant d'y aller, ça risque d'être foireux comme ça encore jusqu'à 2013 mini je pense, histoire qu'ils jaugent les besoins.
Mais les sms passent, ça me va, pour le reste, ça me fait un peu de vacances.
Thor941:
tiens faut que je t'appelle d'ailleurs :o
SaVio:
c'est trop tot !
Nemo Nobody:
--- Citation de: Thor941 le 22/03/12 21:10 ---tiens faut que je t'appelle d'ailleurs :o
--- Fin de citation ---
Moi?
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique