General Motors > Informatique
[FREE] Le topic des questions que vous avez vers Free
SaVio:
envoie un RAR a l'agence, ca doit etre une malfacon de la ligne telephonique :o
mout:
j'enverrais plutot un ZIP [:mout]
Neoryuki:
--- Citation de: A poil laineux le 11/02/11 20:03 ---j'ai une erreur 53 sur la FB HD depuis tout a l'heure, et avant ca plein de chaines manquaient a l'appel ... il se passe quoi au juste ?
--- Fin de citation ---
Hard reboot du boitier tv :o
Et pour éviter ce genre de crasse suffit d'installer les fw dans les 15 minutes qui suivent leur sortie :o
Caabale:
Bon, c'est pas gagne, pour moi. SMS de FT ce matin pour me donner les infos pour me connecter au suivi de conso. Nouvelle ligne demandee le 10, date maxi de livraison le 12. Ok, on est le 14...
a poil laineux:
je poste mon probleme ici, vu qu'a mon avis ca vient de chez free, mais c'est pas impossible que ca vienne aussi de chez moi.
en gros chez moi j'ai:
mon pc en 192.168.1.5
un serveur web en 192.168.1.75
sur la freebox V5 j'ai routé les ports 443, 80 et 22, tcp et udp, vers le serveur. J'ai aussi mis le serveur en DMZ pour voir.
Le fait est qu'il est impossible d'y accéder de l'extérieur ...
si sur mon pc je fais un ssh ou une requete web avec l'ip locale ca marche. Si je fais pareil avec l'ip externe de la freebox (en 82. xxx ), ca marche aussi.
Par contre des que j'essaie de le faire de l'extérieur, ca marche pas, aucune connexion.
Une idée ? moi je seche ... c'est peut etre du a la conf du serveur mais j'y crois pas trop (debian squeeze + nginx)
0rken:
quelques idées
- es tu en 'Listen *' sur ton apache, je sais pas si en mettant 192.168.1.75 il serait accessible de l'extérieur, il me semble qu'il faut mettre l'ip de l'extérieur, si on veut éviter l'*.
- un iproute mal configuré ?
- tu as redemarré la FB ?
C'est des trucs cons, mais des fois, on rate le basique :)
[:edit] tu es sûr de ton ip externe ? Je dis ça, parce que dans la boite où j'ai fait mon stage l'année dernière, l'ip sur le site free ne correspondit pas à celle qu'on obtenait avec http://www.monip.org/ (celle là était bonne)
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique