General Motors > Informatique
[FREE] Le topic des questions que vous avez vers Free
Chamann:
OK, mais je fais ça quand? Maintenant? Une semaine avant d'acheter la maison? Le jour de l'achat?
broukmout:
la veille de l'achat, pour grater un jour dans le délai :D
Chamann:
OK, donc je résume :
17 Aout : Je vais dans une agence FT pour faire une demande d'ouverture de ligne FT (55€)
=> Puis-je le faire par téléphone ou non?
=> Et si on me demande un justificatif de domicile, je fournis quoi, ah si,je vais fournir l'attestation d'assurance habitation de ma nouvelle maison.
18 Aout :
=> Je récupère mon nouveau numéro FT que je donne à Free
=> quelques jours après, j'ai la synchro et tout va bien
Question :
- Quand est-ce que je dois ouvrir la procédure de déménagement FREE?
broukmout:
--- Citation de: chamann le 20/07/10 15:39 ---OK, donc je résume :
17 Aout : Je vais dans une agence FT pour faire une demande d'ouverture de ligne FT (55€)
=> Puis-je le faire par téléphone ou non?
=> Et si on me demande un justificatif de domicile, je fournis quoi, ah si,je vais fournir l'attestation d'assurance habitation de ma nouvelle maison.
18 Aout :
=> Je récupère mon nouveau numéro FT que je donne à Free
=> quelques jours après, j'ai la synchro et tout va bien
Question :
- Quand est-ce que je dois ouvrir la procédure de déménagement FREE?
--- Fin de citation ---
regarde la condition que j'ai mis dans le post explicatif :d (renseigne toi auprès de l'ancien habitant pour savoir s'il possède une ligne analogique ouverte)
justement, quand tu donne le numéro à Free le 18, c'est dans le cadre de la procédure de demenagement.
Chamann:
--- Citation de: broukmout le 20/07/10 15:55 ---
regarde la condition que j'ai mis dans le post explicatif :d (renseigne toi auprès de l'ancien habitant pour savoir s'il possède une ligne analogique ouverte)
justement, quand tu donne le numéro à Free le 18, c'est dans le cadre de la procédure de demenagement.
--- Fin de citation ---
Impossible de savoir, en plus il parle pas français mais jap.
Déjà pour avoir une info, j'ai galéré...
j'ai bien son numéro Free par contre, peut être que free va pouvoir me renseigner?
broukmout:
maybe
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique