General Motors > Informatique
[FREE] Le topic des questions que vous avez vers Free
ftb:
j'ai juste changé de numéro de référence :D
Chamann:
Et donc je fais quoi en résumer (j'ai un taf énorme en ce moment, j'ai du mal à réfléchir...)
Je veux bien les mettre les 55€ si je n'aurais qu'une coupure de 72H...
Mais peux tu me dire, ligne par ligne ce que je dois faire, et quand je dois le faire.
Le seul paramètre est que mon vendeur va résolier sa ligne au dernier moment je pense
broukmout:
s'il est abonné FT (avec un ligne analogique) :
- demande lui le numero de la ligne
- Go Free direct, demande de degroupage total sur cette ligne
s'il n'est pas abonné FT :
- aller chez FT demander une ouverture de ligne (ils vont te filer le numéro de la ligne dans l'instant, mais elle sera active quand tu recevra le texto. (pour aller plus vite, branche un téléphone analogique, dès que t'as la tonalité c'est bon)
- une fois que t'as la ligne FT ouverte, Go Free pour degroupage de ce numéro.
dans les deux cas la seule chose qui pourrais ta ralentir, c'est les techos Free en vacances, ou alors un Dslam déjà full
Neoryuki:
--- Citation de: chamann le 19/07/10 17:09 ---
OK, mais si je le fais par FT et les 55€, on est d'accord, je n'aurais pas d'abonnement à payer par la suite?
--- Fin de citation ---
Je confirme
Quand j'ai acheté la maison, j'ai fait ouvrir la ligne par FT, j'ai eu la tonalité en moins de 2h avec un numéro de ligne, et je me suis inscrit chez Free en degroupage total ( le DSLAM était dégroupé depuis même pas 1 semaine ) et ma ligne a été câblée en 1 semaine environ ( mais bon nouveau client, Sté pas un déménagement )
Bitman:
en demenagement spareil, j'avais contacté ft pour reactiver la ligne le jour ou j'ai les clés, et avait lancé la procedure de demenagement vers ce No a date +1 chez free
Chamann:
OK, mais je fais ça quand? Maintenant? Une semaine avant d'acheter la maison? Le jour de l'achat?
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique