General Motors > Informatique

[FREE] Le topic des questions que vous avez vers Free

<< < (527/708) > >>

0rken:

--- Citation de: bitman1er le 19/07/10 15:44 ---ya une procedure de demenagement dans ton compte, chez moi ca avait été rapide (moins d'une semaine) mais j'avais préouvert la ligne ft histoire de pas etre emmerdé
--- Fin de citation ---

pareil, moins d'une semaine pour le déménagement, et encore, j'ai viré la box avant que le net ne soit coupé.

0rken:

--- Citation de: chamann le 19/07/10 16:14 ---

mais je ne veux pas de ligne FT
--- Fin de citation ---

Je pense pas que free installe les lignes, il faut passer par FT obligatoirement il me semble.

Chamann:
Mais quand j'ai eménagé en 2005, j'ai pu récupérer l'ancien numéro de mon vendeur.

Bon, bref, là, ce n'ai pas le cas.

Donc, je dois aller chez FT pour ouvrir une nouvelle ligne
- Quand?
- ça me coute 55€
- mais est-ce que je vais avoir des frais d'abonnement? Car pas envi de payer un abonnement à FT???

broukmout:
nan Free les installe (enfin ils sous-traitent chez FT)

donc soit tu le fait toi-même, 55 euros mais 2 jours de délai maxi, soit tu passe direct par Free, ça sera gratuit, mais délai ultra long...

Chamann:

--- Citation de: broukmout le 19/07/10 16:58 ---nan Free les installe (enfin ils sous-traitent chez FT)

donc soit tu le fait toi-même, 55 euros mais 2 jours de délai maxi, soit tu passe direct par Free, ça sera gratuit, mais délai ultra long...
--- Fin de citation ---

OK, mais si je le fais par FT et les 55€, on est d'accord, je n'aurais pas d'abonnement à payer par la suite?

broukmout:
Nan aucun

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique