General Motors > Informatique

[FREE] Le topic des questions que vous avez vers Free

<< < (526/708) > >>

Chamann:
Bonjour les gens

Voilà, j'arrive pas à trouver les infos sur nénette, et pire quand j'appelle la Hot line de FREE.
Vous avez certainement la solution.

Le 19/08, on déménage tous

On est 3 dans l'affaire.

Mon acheteur est chez FREE dégroupé
Je suis chez FREE dégroupé
Mon vendeur est chez FREE dégroupé

Comment faire pour que la procédure de deménagement se passe au mieux et combien de temps onn'aura plus accès au net, car indispensable pour mon taf?

Merci d'avance!

Bitman:
ya une procedure de demenagement dans ton compte, chez moi ca avait été rapide (moins d'une semaine) mais j'avais préouvert la ligne ft histoire de pas etre emmerdé

Chamann:

--- Citation de: bitman1er le 19/07/10 15:44 ---ya une procedure de demenagement dans ton compte, chez moi ca avait été rapide (moins d'une semaine) mais j'avais préouvert la ligne ft histoire de pas etre emmerdé
--- Fin de citation ---

justement, explique moi un peu plus ces trucs là, car on va être en pleines vacances, et j'ai peur que ça coince quelquepart.

Quand faire, que faire, quoi faire, qui faire...

broukmout:
tu vas chez FT avec l'adresse de là ou tu veux emménager, tu demande à ouvrir une ligne FT, ils vont t'envoyer un texto/courrier pour te prévenir quand c'est fait (et ça va te couter 55 euros).

dès qu'il te le confirme ils te donnent le numéro de la ligne, et tu le donne à Free pour ton déménagement.

Chamann:

--- Citation de: broukmout le 19/07/10 16:11 ---tu vas chez FT avec l'adresse de là ou tu veux emménager, tu demande à ouvrir une ligne FT, ils vont t'envoyer un texto/courrier pour te prévenir quand c'est fait (et ça va te couter 55 euros).

dès qu'il te le confirme ils te donnent le numéro de la ligne, et tu le donne à Free pour ton déménagement.
--- Fin de citation ---

mais je ne veux pas de ligne FT

0rken:

--- Citation de: bitman1er le 19/07/10 15:44 ---ya une procedure de demenagement dans ton compte, chez moi ca avait été rapide (moins d'une semaine) mais j'avais préouvert la ligne ft histoire de pas etre emmerdé
--- Fin de citation ---

pareil, moins d'une semaine pour le déménagement, et encore, j'ai viré la box avant que le net ne soit coupé.

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique