General Motors > Informatique
[FREE] Le topic des questions que vous avez vers Free
Neoryuki:
--- Citation de: bitman1er le 08/07/10 22:07 ---ata apres la freebox pour le wifi va falloir que je les rapelle pour le boitier hd que je dois maintenir sur le coté car il chauffe et plante en 5 min sinon :D
--- Fin de citation ---
Comme tout le monde en cette saison :D
Perso je l'ai callé entre 2 boitier de DVD pour faire un peu d'espace en dessous, et si il fait trop chaud le ventilo qui aere la piece est orienté pour balayer la zone du boitier HD, et ca tourne sans prob en 1080 :D
--- Citation de: broukmout le 08/07/10 22:10 ---t'as testé en 720p (au lieu de 1080) ? c'est flagrant chez moi.
1080p ça plante en 5 minutes
720p ça marche nickel
--- Fin de citation ---
Sinon tu as juste essayé de la surelever un peu ? ( certains disent que sur la tranche ca marche mieux aussi :d )
Rajesh Koothrappali:
--- Citation de: Neoryuki le 09/07/10 08:58 ---Comme tout le monde en cette saison :D
Perso je l'ai callé entre 2 boitier de DVD pour faire un peu d'espace en dessous, et si il fait trop chaud le ventilo qui aere la piece est orienté pour balayer la zone du boitier HD, et ca tourne sans prob en 1080 :D
--- Fin de citation ---
Non je suis tranquille chez moi il fait frais, les seules fois ou elle chauffe et plante c'est parce que je laisse la porte du meuble fermée, du coup pas de flux d'air
broukmout:
--- Citation de: SaVio le 08/07/10 22:13 ---
c'est fait pour passer en 1080 non ?
--- Fin de citation ---
T'arrives à voir la différence à l'oeil nu toi? Moi non, donc je vais pas me casser les couilles à faire remplacer un boitier HD pour ça...
stockholm:
--- Citation de: squallidon le 09/07/10 07:07 ---
'tain t'es chiant :o
Et ça c'est une habitude pour les rdv sur Paris :D
Au téléphone local ils demandent pas
--- Fin de citation ---
ah ouais donc ils pourraient me demander la même chose ? [:emmanuel chain]
- metro le plus proche
- à 500 bornes, vous faites le reste à pied ? [:emmanuel chain]
[:dave mustaine]
Neoryuki:
--- Citation de: broukmout le 09/07/10 09:25 ---
T'arrives à voir la différence à l'oeil nu toi? Moi non, donc je vais pas me casser les couilles à faire remplacer un boitier HD pour ça...
--- Fin de citation ---
PAs besoin de le remplacer, suffit de le ventiler un peu :D
Angel CALL:
--- Citation de: broukmout le 09/07/10 09:25 ---
--- Fin de citation ---
Ben si comme moi tu as en plus une TV en 720p c'est tout benef de le passer en 720 :D
Et pour voir la dif sur un full HD 1080 c'est pas évident vu que peu de chaines HD sont réellement en 1080p
Donc je plussoie avec Brouk pour passage au 720
Pour la Box, Neo à raison faut la surélever pour que l'air chaud puisse circuler dessous (et éviter de la foutre sur un meuble à coté d'une fenetre exposé plein sud aussi :o)
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique