General Motors > Informatique
[FREE] Le topic des questions que vous avez vers Free
Bitman:
--- Citation de: 0rken le 08/07/10 22:16 ---
c'est ce que j'ai avec un DD-WRT [:yaiss]
--- Fin de citation ---
pareil, j'en ai meme un autre sur une fonera (et une autre fonera avec open wrt pour etre sur); tout ceci fonctionne beaucoup mieux que cette merdasse de freebox mimo mescouilles 6mbits
Bitman:
ptain je vais me coltiner un technicos a la maison j'aime pas :/
et ce con qui me demande et me redemande quel metro pour chez moi, ptain ca se voit qu'ils sont pas de chez nous eux [:captain_beefheart:3]
0rken:
pourquoi, vous avez pas le métro ?
:D
Bitman:
--- Citer ---
[22h33] Assistance: - Le metro le plus proche
[22h37] Moi: il n'y a pas de metro a gemenos monsieur, le car d'aubagne a la rigueur c'est tout, c'est la campagne
--- Fin de citation ---
[:androids974:2]
puis vla le gros bordel pour avoir une date ou je bosse pas, evidement, du coup ca sera avec caro le tech, je vois le truc d'ici :/
squallidon:
--- Citation de: bitman1er le 08/07/10 22:07 ---ata apres la freebox pour le wifi va falloir que je les rapelle pour le boitier hd que je dois maintenir sur le coté car il chauffe et plante en 5 min sinon :D
--- Fin de citation ---
Il le changera en même temps si il est pas débilos :o
(pense à le laisser tourner longtemps avant qu'il arrive quand même)
--- Citation de: bitman1er le 08/07/10 22:41 ---ptain je vais me coltiner un technicos a la maison j'aime pas :/
et ce con qui me demande et me redemande quel metro pour chez moi, ptain ca se voit qu'ils sont pas de chez nous eux [:captain_beefheart:3]
--- Fin de citation ---
'tain t'es chiant :o
Et ça c'est une habitude pour les rdv sur Paris :D
Au téléphone local ils demandent pas
Neoryuki:
--- Citation de: bitman1er le 08/07/10 22:07 ---ata apres la freebox pour le wifi va falloir que je les rapelle pour le boitier hd que je dois maintenir sur le coté car il chauffe et plante en 5 min sinon :D
--- Fin de citation ---
Comme tout le monde en cette saison :D
Perso je l'ai callé entre 2 boitier de DVD pour faire un peu d'espace en dessous, et si il fait trop chaud le ventilo qui aere la piece est orienté pour balayer la zone du boitier HD, et ca tourne sans prob en 1080 :D
--- Citation de: broukmout le 08/07/10 22:10 ---t'as testé en 720p (au lieu de 1080) ? c'est flagrant chez moi.
1080p ça plante en 5 minutes
720p ça marche nickel
--- Fin de citation ---
Sinon tu as juste essayé de la surelever un peu ? ( certains disent que sur la tranche ca marche mieux aussi :d )
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique