General Motors > Informatique
[FREE] Le topic des questions que vous avez vers Free
broukmout:
genre
- je comprend pas j'arrive pas à mettre 2 ordinateurs en même temps sur internet
- c'est normal connasse le routeur est pas activé
ou
- je comprend pas j'ai pas de wifi
- il est pas activé connasse
Angel CALL:
État de vos demandes auprès de l'assistance technique
15/03/2010 - Une demande de vérification de nos équipements a été lancée.
16/03/2010 - La vérification de nos équipements a fait apparaître un fonctionnement altéré. Une demande de correction a été transmise au technicien réseau local dans le but d'y remédier
17/03/2010 - Un rendez-vous était planifié avec l'un de nos techniciens itinérants entre 16h00 et 18h00.
ENCULAYYYYYYYYY BOUGEZ VOUS, Y A LA DEMO DE SPLINTER CELL CONVICTION QUI ARRIVE !!!
Neoryuki:
--- Citation de: broukmout le 18/03/10 10:47 ---genre
- je comprend pas j'arrive pas à mettre 2 ordinateurs en même temps sur internet
- c'est normal connasse le routeur est pas activé
ou
- je comprend pas j'ai pas de wifi
- il est pas activé connasse
--- Fin de citation ---
- le mode routeur, y a que sur Freebox que c'est pas activé par defaut :D
- le wifi par contre je sais plus si il est activé par defaut sur les FB, j'ai un vieux doute
--- Citation de: Angel CALL le 18/03/10 11:31 ---État de vos demandes auprès de l'assistance technique
15/03/2010 - Une demande de vérification de nos équipements a été lancée.
16/03/2010 - La vérification de nos équipements a fait apparaître un fonctionnement altéré. Une demande de correction a été transmise au technicien réseau local dans le but d'y remédier
17/03/2010 - Un rendez-vous était planifié avec l'un de nos techniciens itinérants entre 16h00 et 18h00.
ENCULAYYYYYYYYY BOUGEZ VOUS, Y A LA DEMO DE SPLINTER CELL CONVICTION QUI ARRIVE !!!
--- Fin de citation ---
j'ai une astuce pour toi : installer ta xboite au boulot pour telecharger ta demo, et hop rulez :D
Picsouu:
Pas activé par défaut.
Neoryuki:
--- Citation de: picsouu le 18/03/10 13:25 ---Pas activé par défaut.
--- Fin de citation ---
whué bah routeur + wifi, au 21eme siecle il serait largement temps que ca passe par defaut je crois :D
Angel CALL:
--- Citation de: Neoryuki le 18/03/10 13:22 ---j'ai une astuce pour toi : installer ta xboite au boulot pour telecharger ta demo, et hop rulez :D
--- Fin de citation ---
Avec le débit que j'ai au boulot, faut que je la laisse tourner tout le weekend :D
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique