General Motors > Informatique

[FREE] Le topic des questions que vous avez vers Free

<< < (459/708) > >>

broukmout:
t'iras dire ça aux hotliner qui peuvent trouver la cause d'un problème en regardant la conf facilement, via le site :d

(bon même si avec leur QI d'huitre c'est pas gagné)

Neoryuki:

--- Citation de: Rajesh koothrappali le 18/03/10 10:18 ---Ouais ben c'est la seule raison, parce que sinon je trouve ça complètement naze ... Même la Livebox je peux faire un NAT sans rebooter !!!
--- Fin de citation ---
Je suis totalement d'accord :/

--- Citation de: broukmout le 18/03/10 10:20 ---t'iras dire ça aux hotliner qui peuvent trouver la cause d'un problème en regardant la conf facilement, via le site :d

--- Fin de citation ---
Le hotliner generalement le seul truc qu'on lui demande, c'est pourquoi il n'y a pas de synchro :D

apres la seule autre couille possible c'est un prob sur le DSLAM, ou une couille dans les DNS du FAI en question

Le reste de la conf du machin, genre NAT et compagnie,  youssef  :D

Et pour la telephonie, generalement les infos dispo sur une LB par exemple ne sont que relative à une conf faire à un autre niveau, donc limite useless sur la conf locale de la LB :D

broukmout:
la téléphonie et la tv c'est indépendant, ça passe par un routage (transparent pour l'utilisateur) dans la box (routage indépendant du mode "routeur" pour le web)

Neoryuki:

--- Citation de: broukmout le 18/03/10 10:31 ---la téléphonie et la tv c'est indépendant, ça passe par un routage (transparent pour l'utilisateur) dans la box (routage indépendant du mode "routeur" pour le web)
--- Fin de citation ---
whué on connais les VLANs :D

Rajesh Koothrappali:

--- Citation de: broukmout le 18/03/10 10:20 ---t'iras dire ça aux hotliner qui peuvent trouver la cause d'un problème en regardant la conf facilement, via le site :d

--- Fin de citation ---

Niveau infos vraiment utiles à la hotline y'a rien dans l'interface de gestion

broukmout:
genre

- je comprend pas j'arrive pas à mettre 2 ordinateurs en même temps sur internet
- c'est normal connasse le routeur est pas activé

ou

- je comprend pas j'ai pas de wifi
- il est pas activé connasse

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique