General Motors > Informatique

[FREE] Le topic des questions que vous avez vers Free

<< < (433/708) > >>

Cujo:

--- Citer ---Bonjour,

Dans le cadre du renouvellement des offres Dedibox, nous souhaitons vous proposer un serveur plus récent et équipé de la technologie RAID.
Par conséquent, nous vous proposons de migrer sans supplément de prix sur une machine de même type équipée de disques durs en RAID.

Pour déclencher la migration, il vous suffit de la commander depuis votre console de gestion Dedibox à l'adresse https://console.dedibox.fr

La migration entraine la résiliation automatique de votre serveur ainsi que des options associées (ip principale, ip supplémentaires, sauvegarde
et Plesk) pour la fin du mois, vous bénéficiez ainsi d'un mois complet avec vos deux serveurs simultanément pour faire votre migration dans les meilleurs conditions possibles.

Cordialement,
Le support Dedibox
--- Fin de citation ---

Heu, alors ca c'est chelou :|

Cujo:
L'offre à 30€ n'existe plus du coup ils me filent du matos qui n'appartient à aucune offre mais qui est mieux que mon actuel pour toujours 30€ ?!

WTF ?!

En tout cas je comptais me barrer de chez eux, je vais pt'etre rester, ils font un effort significatif la !

Cujo:
L'if d'admin de dedibox qui ne veut pas de / de moins de 2go et qui ne veut pas de mot de passe utilisateur de plus de 11chars. C'est pas serieux ca :o 64 chars devrait etre un minimum :o

Thor941:
ca lit pas les MP4 la freebosque!?

BecomeInsane:
ça dépend de ce que c'est [:le kneu]

Thor941:
livre VI de Kaamelott en MP4 :spamafote:

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique