General Motors > Informatique
[FREE] Le topic des questions que vous avez vers Free
Neoryuki:
--- Citation de: Cujo le 04/11/09 16:37 ---Free ferme Dedibox il y a quelques jours et maintenant son proxy :| C'est quoi la suite ?
A choisir ils auraient pt'etre du arreter des trucs à la con style la production de box ou la tv !
--- Fin de citation ---
T'es gentil toi, comment je fais pour recevoir mes 600 chaines TV sans Freebox ? :O
BecomeInsane:
--- Citation de: Cujo le 04/11/09 16:37 --- maintenant son proxy :|
--- Fin de citation ---
OH NOES :sweat:
Cujo:
C'était pt'etre ca la nouvelle incroyable de la rentrée qui va changer le monde annoncé par Niel ! A partir de maintenant Free ne fait plus dans l'Internet mais dans l'industrie culturelle ! Le monde va changer je vous le promet ! A partir de maintenant nous nous rapprochons de nos freres SFR, Orange et Bouygues car à partir de maintenant nous sommes grand, nous avons obtenu la quatrieme licence 3G et pouvons enfin arreter l'ADSL et ces conneries !
mout:
great [:dawa]
Caabale:
--- Citation de: Cujo le 04/11/09 18:15 ---C'était pt'etre ca la nouvelle incroyable de la rentrée qui va changer le monde annoncé par Niel ! A partir de maintenant Free ne fait plus dans l'Internet mais dans l'industrie culturelle ! Le monde va changer je vous le promet ! A partir de maintenant nous nous rapprochons de nos freres SFR, Orange et Bouygues car à partir de maintenant nous sommes grand, nous avons obtenu la quatrieme licence 3G et pouvons enfin arreter l'ADSL et ces conneries !
--- Fin de citation ---
Nan mais ce débarquement [:dawa' ]
Cujo:
--- Citer ---Bonjour,
Dans le cadre du renouvellement des offres Dedibox, nous souhaitons vous proposer un serveur plus récent et équipé de la technologie RAID.
Par conséquent, nous vous proposons de migrer sans supplément de prix sur une machine de même type équipée de disques durs en RAID.
Pour déclencher la migration, il vous suffit de la commander depuis votre console de gestion Dedibox à l'adresse https://console.dedibox.fr
La migration entraine la résiliation automatique de votre serveur ainsi que des options associées (ip principale, ip supplémentaires, sauvegarde
et Plesk) pour la fin du mois, vous bénéficiez ainsi d'un mois complet avec vos deux serveurs simultanément pour faire votre migration dans les meilleurs conditions possibles.
Cordialement,
Le support Dedibox
--- Fin de citation ---
Heu, alors ca c'est chelou :|
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique