General Motors > Informatique
[FREE] Le topic des questions que vous avez vers Free
Caabale:
--- Citation de: bitman1er le 08/10/09 14:25 ---feraient mieux de faire marcher correctement le wifi oué :o
--- Fin de citation ---
Raaaah, ouais, le mien a pas arrêté de déconner, là, le eee pc qui arrêtait pas de se déconnecter et qui se reconnectait aléatoirement sur free wifi ou sur mon wifi à moi (oui, j'ai bien réglé l'ordre de priorité).
--- Citation de: bitman1er le 08/10/09 18:41 ---jle buterais et je donnerais son corps en pature a scoubidou et au raptor [:falzar]
--- Fin de citation ---
--- Citation de: bitman1er le 08/10/09 21:37 ---pas de "s" a l'imperatif [:enzan]
--- Fin de citation ---
Ni pour les verbes du 1er groupe à la 1ère personne du singulier du futur de l'indicatif :o
a poil laineux:
free de fiente :fou:
y'a eu orage cet apres midi, impossible de se connecter jusqu'a 23h, et enfin la synchro se fait... sauf que impossible de se connecter depuis mon PC, mais la fb HD marche ...
en fait pour une raison que j'ignore, ces anes ont fait sauté ma conf réseau dans la freebox, j'ai tout a refaire :fou:
SaVio:
fait juste un reboot de la freebox adsl ... les parametres reviennent jamais du premier coup apres un hard reset :o
sinon moi :
--- Citer ---00h45] Assistance: je vous au premier temps à :
-Tester en branchant le bloc d'alimentation en direct sur la prise murale électrique et non sur une multiprise,
-Tester sur différentes prises électriques toujours en direct.
[00h46] Moi: la freebox est branchée sur un onduleur ... la tension de sortie ne peut etre plus stable
[00h47] Moi: donc le probleme est en aval du bloc d'alimentation et non en amont
[00h49] Assistance: Au moment de l'enregistrement sur le disque dur ça demande plus d'énergie
[00h49] Assistance: électrique bien sûr.
--- Fin de citation ---
vous croyez qu'il me prends pour un con parce que la connexion est au nom de ma femme ?
a poil laineux:
j'ai fait 2 reboot déja, rien, que dalle :'(
SaVio:
1h45 de tchat pour avoir un echange de freebox HD \o/
J'ai free, j'ai bien compris que pour le prix ...le service etait pas comprit
a poil laineux:
--- Citation de: SaVio le 09/10/09 01:45 ---1h45 de tchat pour avoir un echange de freebox HD \o/
J'ai free, j'ai bien compris que pour le prix ...le service etait pas comprit
--- Fin de citation ---
ca vient du verbe compriter ?
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique