General Motors > Informatique

[FREE] Le topic des questions que vous avez vers Free

<< < (398/708) > >>

PrOstAtiK:
au téléphone ?  

a l'heure la ?

SaVio:
nan tchat en ligne c'est gratos :o

PrOstAtiK:
tu échappes au doux accent de la hotline la nuit surtout

SaVio:
va y avoir du lulz je sens [:savio]

--- Citer ---[09-10-2009 00h01] [Début Session Tchat] [Service choisi: Technique]

[00h05] Assistance: Mme/M. , bienvenue sur le Tchat de Free, vous êtes actuellement connecté(e) sur le salon Technique.
Votre adresse email de contact: karineXXXX@XXX.com
Votre numéro de téléphone mobile de contact: 06XXXXXXXX
Notez que vous pouvez à tout moment modifier vos éléments de contact (mail + mobile) depuis votre interface de gestion, à la rubrique "Mon Abonnement".

[00h05] Moi: bonsoir

[00h05] Assistance: Bonsoir,

[00h06] Moi: le disque dur de ma freebox HD vient de me lacher

[00h06] Assistance: Merci de me confirmer vos éléments de contact,

[00h06] Moi: tout est OK

[00h07] Moi: aussi bien le mail que le numero de mobile

[00h07] Assistance: vous m'indiquez que vous avez un souci au niveau du disque dur de votre freebox HD,

[00h09] Moi: oui, en plein lecture l'image s'est figée, depuis malgré plusieurs reinitialisation du boitier HD et la tentative de reactivation et reinitilisation du disque dur avec formatage j'obtiens le message suivant "Erreur lors du formatage du disque dur"

[00h10] Assistance: Depuis quand vous avez ce souci ?

[00h11] Moi: c'etait deja arrivé precedement mais il avait suffit de reinitialiser le disque dur. Sinon c'est arrivé il y a 30 minutes

[00h11] Moi: et depuis rien a faire

[00h13] Assistance: Au premier temps je vous invite à effectuer un hard reboot de la freebox ADSL,
--- Fin de citation ---

SaVio:

--- Citer ---
[00h13] Moi: deja fait

[00h14] Moi: meme si je ne vois pas le lien entre le disque dur de la freebox HD qui a les tetes qui claquent et un hard reboot du boitier ADSL

[00h15] Moi: la panne est claire et nette .. les tetes du disque dur du boitier HD claquent ... le disque dur est donc HS

[00h16] Assistance: la liaison c'est qu'on pourra pas avoir un fonctionnement correct de la freebox HD sans la relier avec la freebox ADSL,

[00h16] Assistance: on ne pourra pas jugé la situation actuellement sans passer pas des tests qu'on va effectuer ensemble,

[00h17] Moi: le test je l'ai fait avant de vous contacter ... les 2 boitiers ont deja été rebootés ... en vain ... ensuite ?
--- Fin de citation ---

Caabale:

--- Citation de: bitman1er le 08/10/09 14:25 ---feraient mieux de faire marcher correctement le wifi oué :o
--- Fin de citation ---

Raaaah, ouais, le mien a pas arrêté de déconner, là, le eee pc qui arrêtait pas de se déconnecter et qui se reconnectait aléatoirement sur free wifi ou sur mon wifi à moi (oui, j'ai bien réglé l'ordre de priorité).

--- Citation de: bitman1er le 08/10/09 18:41 ---jle buterais et je donnerais son corps en pature a scoubidou et au raptor [:falzar]
--- Fin de citation ---

--- Citation de: bitman1er le 08/10/09 21:37 ---pas de "s" a l'imperatif [:enzan]
--- Fin de citation ---

Ni pour les verbes du 1er groupe à la 1ère personne du singulier du futur de l'indicatif :o

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique