General Motors > Informatique

[FREE] Le topic des questions que vous avez vers Free

<< < (366/708) > >>

squallidon:
Surtout que celui de la freebox a une puissance d'emission (et donc une portée) ridicule :o

broukmout:
contrairement à celui d'une livebox, c'est d'ailleurs le seul interet d'une livebox

Neoryuki:

--- Citation de: bitman1er le 06/09/09 20:53 ---
j'espere donc que vous coupez vos portables a la maison et en bagnole, car un portable ca balance 2W et le wifi maximum 30mW  [:bo summer:3]
--- Fin de citation ---
si tu voyais les resultats de mesure d'un simple tel sans fil residentiel, tu serais encore plus surpris alors :D
Et encore plus par les detecteur antivol dans les supermarchés ^^

Seb corgan:

--- Citation de: broukmout le 06/09/09 21:16 ---contrairement à celui d'une livebox, c'est d'ailleurs le seul interet d'une livebox
--- Fin de citation ---

nan l'autre interet c'est de pouvoir se moquer de DD :o

broukmout:
ah ouais, :o

tiens j'ai vu la nouvelle pub Orange à la tv, en fait c'est comme Renault, ils investissent un max dans des pub qui doivent couter ultra cher, ce qui prouve bien qu'ils font des marges d'enculay :o

et le petit message subliminal de la pub, genre internet c'est encore mieux si c'est fournis par Orange... :D

BecomeInsane:
ptin, micro coupure tt a l'heure, la fbx qui désynchro, resync, et m'affiche un débit délirant (genre 28999 [:le kneu]) mais le net qui rame a 100ko/s max [:ciler]

Je reboot la bestiole, ça revient a la normale vers 20,8, débit réel nickel

:o

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique