General Motors > Informatique
[FREE] Le topic des questions que vous avez vers Free
Bitman:
non pas toi putain :(
broukmout:
--- Citation de: le sodomite Flanders le 06/09/09 19:36 ---so do i
les effets du wifi sur le petit dernier je vais eviter de jouer a la roulette :o
--- Fin de citation ---
encore un?
ned flanders:
--- Citation de: bitman1er le 06/09/09 20:30 ---non pas toi putain :(
--- Fin de citation ---
dans le doute
disons que ca ne fera pas de mal au bébé qui a son cerveau en construction de ne pas recevoir d'ondes porteuses.
apres quant a savoir si c'est nefaste ou pas j'en sais rien mais si je peux lui eviter celles la c'est tjs ca de pris
meme si je sais que la radio FM pollue bcp plus que du wifi, je garde le principe de precaution :o
broukmout:
--- Citation de: le sodomite Flanders le 06/09/09 20:46 ---
dans le doute
disons que ca ne fera pas de mal au bébé qui a son cerveau en construction de ne pas recevoir d'ondes porteuses.
apres quant a savoir si c'est nefaste ou pas j'en sais rien mais si je peux lui eviter celles la c'est tjs ca de pris
meme si je sais que la radio FM pollue bcp plus que du wifi, je garde le principe de precaution :o
--- Fin de citation ---
il recevra les ondes des voisins :D
Bitman:
--- Citation de: le sodomite Flanders le 06/09/09 20:46 ---
dans le doute
--- Fin de citation ---
j'espere donc que vous coupez vos portables a la maison et en bagnole, car un portable ca balance 2W et le wifi maximum 30mW [:bo summer:3]
squallidon:
Surtout que celui de la freebox a une puissance d'emission (et donc une portée) ridicule :o
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique