General Motors > Informatique

[FREE] Le topic des questions que vous avez vers Free

<< < (223/708) > >>

broukmout:
visiblement il vaut avoir plusieurs subnet, et avoir son routeur sur un seul de ces subnets, j'en déduis qu'il a d'autres periphs qui vont être là en parallèle et qui devront ne pas passer par ce routeur.

(après j'ai pas dis que c'était con ou intelligent, pour l'instant je cherche à savoir ce qu'il veut)

John Henry:
J'espère qu'il habite une grande maison sinon je ne vois pas un seul argument valable.

broukmout:
même avec une grande maison, je vois pas l'interet de plusieurs subnets (à part isoler le traffic p2p du reste ptetre)...

Neoryuki:

--- Citation de: John Henry le 02/06/09 14:10 ---J'espère qu'il habite une grande maison sinon je ne vois pas un seul argument valable.
--- Fin de citation ---

mon prob, c'est que mes prises telephone sont tres mal situées dans ma nouvelle maison

Docn j'ai placé la Freebox au plus pres, et j'injecte le trafic via CPL pour la TV, et pour le moment mon laptop est en wifi, directement sur la Freebox

Mais mon bureau, qui est situé à l'etage, est composé de vieux machins ( PII350, et un laptop useless Toshiba qui n'a pas de wifi ). Avant mon modem/routeur etait un Netgear DG834N, wifi pour mon laptop, RJ45 pour tout le reste

l'idee est de créer un pont wifi entre al box au RDC et mon bureau à l'etage pour connecter tout mon ancien resal en RJ45 à Internet via la box

J'ai essayé de configurer le DG834N en bridge WDS en wifi, mais visiblement il y a un truc qui cloche dans mon paramétrage

J'espere que mon put*** de freeplug classique va bientot arrivé, comme çà je claque un switch au cul du CPL à l'etage et hop rulz :mad:

John Henry:

--- Citation de: broukmout le 02/06/09 14:14 ---même avec une grande maison, je vois pas l'interet de plusieurs subnets (à part isoler le traffic p2p du reste ptetre)...
--- Fin de citation ---

Bah imagine qu'il a deux bâtiments avec une cour en beton entre les deux sans possibilité de faire une tranchée et des ordis dans les deux. La dans ce cas oui avoir un routeur de chaque coté relié par wifi ca se fait, c'est logique.

John Henry:
Chez les parents ya du matos info sur 3 étages et je reste en filaire avec un switch par étage et au point d'entrée un routeur wifi pour le matos wifi.

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique