General Motors > Informatique
[FREE] Le topic des questions que vous avez vers Free
Neoryuki:
bon je vais finir par croire que ca ne marche qu'avec des routeurs simples et pas des modems/routeurs :/
John Henry:
Heu chez moi le mode routeur de la freebox n'est pas activé hein :| Elle rebalance tout sur mon propre routeur (sous FreeBSD) qui se demerde ensuite §§
squallidon:
Avant j'avais le WRT en routeur et la fbx en bridge et ça marchait niquel
broukmout:
--- Citation de: John Henry le 02/06/09 13:26 ---Heu chez moi le mode routeur de la freebox n'est pas activé hein :| Elle rebalance tout sur mon propre routeur (sous FreeBSD) qui se demerde ensuite §§
--- Fin de citation ---
sauf que si tu veux avoir ton routeur sur un autre subnet que tes autres periphs, faut bien qu'il y ai un autre routeur avant pour le faire...
John Henry:
--- Citation de: broukmout le 02/06/09 14:00 ---
sauf que si tu veux avoir ton routeur sur un autre subnet que tes autres periphs, faut bien qu'il y ai un autre routeur avant pour le faire...
--- Fin de citation ---
Quels autres périfs ? A partir du moment où tu décides d'utiliser un autre routeur que la freebox tu branches tout dessus, sinon c'est complètement débile oO
broukmout:
visiblement il vaut avoir plusieurs subnet, et avoir son routeur sur un seul de ces subnets, j'en déduis qu'il a d'autres periphs qui vont être là en parallèle et qui devront ne pas passer par ce routeur.
(après j'ai pas dis que c'était con ou intelligent, pour l'instant je cherche à savoir ce qu'il veut)
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique