General Motors > Informatique
[FREE] Le topic des questions que vous avez vers Free
BecomeInsane:
https://doyouwifi.free.fr/get_code proot :o
broukmout:
--- Citation de: bitman1er le 26/05/09 16:58 ---
tu sais pas lire non plus [:androids974:2]
--- Citer ---Si un freenaute nomade utilise la connexion Free Wifi de ma Freebox, vais-je perdre du débit ?
Non, seule la bande passante que vous n’utilisez pas sera mise à disposition des freenautes nomades. Le freenaute a toujours priorité sur le freenaute nomade.
--- Fin de citation ---
incroyable cette manie franchouillarde de toujours couiner des qu'il y a une innovation qqpart, vous etes chez orange ou quoi ? :D
--- Fin de citation ---
et si le gitan (puisque nomade) fait du p2p comme un con sur ton wifi, tu crois que tu vas pas le sentir sur ta latence? ton crois que ta box elle va pas en prendre plein la gueule niveau routage?
Bitman:
si tu crois que tous les ports seront ouvert par defaut ...
Caabale:
--- Citation de: bitman1er le 26/05/09 16:58 ---incroyable cette manie franchouillarde de toujours couiner des qu'il y a une innovation qqpart, vous etes chez orange ou quoi ? :D
--- Fin de citation ---
Putain, c'est encore plus mega-relou quand c'est tous tes collegues qui sont comme ca [:grunt]
Sinon:
--- Citer ---Niveau d’émission du wifi < 0.5V/m à 0.5m. Les Freenautes qui le souhaitent peuvent éteindre le
module wifi depuis leur console de gestion.
--- Fin de citation ---
Putain d'hypocondriaques, vous faites chier le monde.
Neoryuki:
--- Citation de: squallidon le 26/05/09 15:12 ---http://iliad.fr/presse/2009/CP_260509.pdf
:o
--- Fin de citation ---
--- Citation de: squallidon le 26/05/09 16:20 ---Théoriquement depuis ce matin, mais le site est en rade :o
--- Fin de citation ---
J'allais le faire remarquer, ca redirige sur le portail Free.fr :O
--- Citation de: broukmout le 26/05/09 16:01 ---
--- Citer ---En cas d’interruption de leur accès ADSL, les Freenautes auront, grâce à ce nouveau service, une
connexion internet de secours.
--- Fin de citation ---
dans le cul Hadopi :)
--- Fin de citation ---
Je crois pas nan, t'as pas l'IP de la Box, mais une definie specialement pour toi depuis tes identifiants, donc :/
--- Citation de: squallidon le 26/05/09 16:22 ---J'en sais rien, j'ai juste eu le CP ce matin :o
La comm en interne c'est...
Déjà c'est réservé aux dégroupé (et ptet en V5)
Je pense que ce sera pas défaut, comme la freephonie (enfin me semble). Sinon c'est à nous à faire passer le message
--- Fin de citation ---
Freephonie c'est desactivé chez moi :D
Bitman:
skwa ca freephonie deja ? :D
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique