General Motors > Informatique

[FREE] Le topic des questions que vous avez vers Free

<< < (207/708) > >>

Thor941:
moué

broukmout:
ouais bah même si l'identification par IP est différente de celle que tu partages, c'est quand même ta bande passante que l'autre utilise, donc je désactive (comme freephonie)

Thor941:

--- Citation de: broukmout le 26/05/09 16:57 ---ouais bah même si l'identification par IP est différente de celle que tu partages, c'est quand même ta bande passante que l'autre utilise, donc je désactive (comme freephonie)
--- Fin de citation ---

ouala :o

Bitman:

--- Citation de: broukmout le 26/05/09 16:57 ---ouais bah même si l'identification par IP est différente de celle que tu partages, c'est quand même ta bande passante que l'autre utilise, donc je désactive (comme freephonie)
--- Fin de citation ---

tu sais pas lire non plus  [:androids974:2]

--- Citer ---Si un freenaute nomade utilise la connexion Free Wifi de ma Freebox, vais-je perdre du débit ?

Non, seule la bande passante que vous n’utilisez pas sera mise à disposition des freenautes nomades. Le freenaute a toujours priorité sur le freenaute nomade.
--- Fin de citation ---

incroyable cette manie franchouillarde de toujours couiner des qu'il y a une innovation qqpart, vous etes chez orange ou quoi ? :D

Thor941:
non justement :lol:

BecomeInsane:
https://doyouwifi.free.fr/get_code proot :o

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique