Pour le moment la One et la PS4 manquent d'exclus qui motivent ceux à qui ils restent une brouette de jeu à finir sur la gen précédente.
Forza est pour moi la plus grosse licence en terme d'heure de jeu, mais le 5 est trop tronqué par rapport au 4 pour ne voir qu'il fallait attendre le 6 pour se retrouver avec un jeu complet. Maintenant on voit les séries habituelles arriver avec des épisodes qui seront exclusifs à cette gen, donc les accros a The Witcher, Halo, Assassin's creed, Gears of War, Uncharted, Dark Souls, Far Cry, Deus ex, et j'en passe n'auront pas le choix il faudra basculer...
Mais on en revient au même problème, pourquoi se presser ? j'ai encore une bonne grosse année de jeu sur ma 360 et ma PS3, et je n’achète aucun jeu cross plateforme, je les prendrais en vil prix quand j'aurais ma One (MGS V, Far Cry 4, Dragon Age inquisition, etc)
Forza 6 me fait envie c’est sur mais de là à claquer la thune pour une One, non pas encore. Bon si Rockstar nous pond un Red Dead Redemption 2 pour noël, là c'est clair que je répond plus de rien mais à mon avis je risque pas grand chose