General Motors > Jeux divers et variés
choix matos
hobez:
qualité de quoi ? d'image ?
Angel CALL:
--- Citation de: Hobez le 31/08/15 15:08 ---mais rab de forza 5 , le 6 arrive ! dailleurs ya la gestion du temps et de la gomme facon project car ou ils sont encore en retard la dessus ?
--- Fin de citation ---
Il y a la pluie et/ou la nuit sur certains circuits qui arrivent. pour l'usure des gommes c'est rare de lancer une course de 150km pour commencer à sentir l'usure des slicks :D
--- Citation de: Hobez le 31/08/15 15:27 ---qualité de quoi ? d'image ?
--- Fin de citation ---
Image et son, visiblement une histoire de débit; Je retrouve plus le test qu'un gars avait ms en ligne. EN gros le magazine était surpris que les 2 consoles fassent moins bien que les premières PS3 :/
broukmout:
enfin en attendant le lecteur rejette pas la moitié des films comme peut le faire un freebox player :D
bob-coums:
jeux a finir:
-destroy all humans, en route vers panam
-far cry 4(ça ça devrait pas tarder :o )
-burnout paradise
-dead rising
-fairytale fights
-halo 4
-cod black ops
jeux pas commencé:
-rage
-metro 2033
-cod black ops 2
-cod ghosts
- les add ons de fallout3
-les add ons de fallout new vegas
-cod world at war
-sniper elite v2
-red dead redemption
-duke nukem forever
-serious sam hd
-doom2
-doom3
ça c'est juste les versions "boite", après ya tout ce qu'on a eu d'offert aussi
hobez:
--- Citation de: Angel CALL le 31/08/15 15:39 ---
Il y a la pluie et/ou la nuit sur certains circuits qui arrivent. pour l'usure des gommes c'est rare de lancer une course de 150km pour commencer à sentir l'usure des slicks :D
--- Fin de citation ---
--- Citation de: Angel CALL le 31/08/15 15:39 ---
Image et son, visiblement une histoire de débit; Je retrouve plus le test qu'un gars avait ms en ligne. EN gros le magazine était surpris que les 2 consoles fassent moins bien que les premières PS3 :/
--- Fin de citation ---
hum je checkerais mais pour le son dafuq en passtrough c'est l'ampli qui taffera
sinon pour les pneus je parlais pneu soft sous la pluie a project car tu le sens bien quand l'averse arrive en formule C par ex [:trollface]
hobez:
--- Citer ---Si la One est encombrante, elle ne l'est pas pour rien, puisque Microsoft l'a voulue à la fois fiable et silencieuse. Pour cela, pas de secret, en plus d'une bonne qualité de composants — ce que nous ne pouvons vérifier — il faut limiter leur échauffement. Objectif semble-t-il réussi, puisqu'en plus d'une consommation maîtrisée, nos relevés thermiques de la One montrent une bonne évacuation de la chaleur, grâce à un large ventilateur. Conséquence, ce dernier n'a pas besoin de tourner vite pour refroidir la machine et se montre donc silencieux, même pendant un jeu. Ce n'est certes pas le silence absolu, mais nos mesures au sonomètre montrent que la console de Microsoft fait moins de bruit que la machine de Sony et ne s'entend presque pas une fois assis à deux ou trois mètres. Un point très important pour une console censée faire office de centre multimédia dans le salon.
--- Fin de citation ---
ca va me changer de mon mig 21 :d
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique