General Motors > Jeux divers et variés

choix matos

<< < (6/20) > >>

Angel CALL:
Je suis déçu :o

MickeyNox:
Moi aussi :(

Mais pas de mon PC \o/

SaVio:

--- Citation de: Angel CALL le 21/08/15 11:46 ---Certes cette Gen est techniquement décevante, pas capable d'assurer du full HD en 60fps pour la plupart des jeux. il n'y a pas la même claque qu'avec les 360/PS3 (remember Assassin's Creed à sa sortie)
Donc avant que l'on ai une nouvelle gen qui fasse du 4K/60FPS pour 400 € il va falloir attendre un moment (sans compter que les possesseurs de tv 4K sont pas encore suffisant pour représenter un marché motivant)
On fait avec ce qu'on a et Forza 6 ou Uncharted 4 si j'ai envie d'y jouer, ben j'ai pas le choix faut une One ou une PS4 [:spamafote]

--- Fin de citation ---

Uncharted est pas prévu a 60fps en full HD ?

souvenez vous les premiers jeux PS3, c'etait joli mais pas top, regardez un TLOU ou Uncharted 3, par rapport a ce qu'il se faisait au debut ... on en est là avec la next gen

Angel CALL:
C'est pour ça que j'ai dit la "plupart" des jeux, on est souvent en 1080p/30FPS pour la PS4 et 900p/30FPS (the witcher 3, batman Arkham knight, etc)
C'est vrai que sur les jeux first party développés en exclu il y a du mieux, mais ça reste rare du coup (Halo 5, Forza6) et pour ce qui est de U4 jil sera bien en 1080p mais pas en 60FPS...

Et pour ceux qui crient au scandale, car Uncharted 4 ne fait pas du 60 fps sur votre belle PS4, voici une déclaration d’Anthony Newman, co-lead designer du titre de Naughty Dog, à ce sujet : « Si nous souhaitions atteindre un 60 fps verrouillé, il y a une grande quantité d’optimisation dans les environnements qui aurait dû être faite. Cela aurait demandé plus de temps pour créer chaque niveau. La même quantité de géométrie demanderait bien plus de temps pour être créée, car elle nécessiterait d’être lourdement optimisée. Et cela pourrait finir par avoir des conséquences sur l’histoire. Nous voulons proposer cette scène mais nous n’avons pas le temps de créer les environnements. Comme pour toutes les autres, il s’agit d’une fonctionnalité que vous devez considérer en tenant compte de tout le reste.«

MickeyNox:
les consoles de 2014 sont des pc de 2007 :(

SaVio:
j'attends de voir ton PC de 2007 faire tourner un forza 6 sans lag @ 1080p :o

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique