General Motors > Jeux divers et variés
LE TOPIC FORZA 3/4 (360) 5/6 & 7 (One) ET HORIZON (1, 2, 3, 4)
a poil laineux:
Ben la c'est du time attack, sta dire que tu joues avec des voitures pas trafiquées ni réglées et sans les acheter, donc pas besoin de quoi que ce soit pour participer a part amener tes fesses. Meme pas besoin d'abo gold d'ailleur, sauf pour recevoir les récompenses je crois :o
apres vaut mieux avoir un peu d'entrainement et de skill si tu veux claquer un chrono. et vaut mieux avoir joué en mode carriere pour avoir de la thune et rouler avec les voitures pendant les courses condy (j'ai pas encore participé)
Bon du coup j'ai gagné :love:
Mais t'avais pas fait un meilleur temps encore angel ?
et c'est quoi cette histoire de WE a rallonge ?
edit : je vais devoir poser un ou deux RTT :D
a poil laineux:
beefheart > regarde le site abonnement-xbox-live.com ou un machin comme ca, j'ai pas trouvé moins cher et apparament ca marche dans la seconde.
Angel CALL:
--- Citation de: A poil laineux ---Ben la c'est du time attack, sta dire que tu joues avec des voitures pas trafiquées ni réglées et sans les acheter, donc pas besoin de quoi que ce soit pour participer a part amener tes fesses. Meme pas besoin d'abo gold d'ailleur, sauf pour recevoir les récompenses je crois :o
apres vaut mieux avoir un peu d'entrainement et de skill si tu veux claquer un chrono. et vaut mieux avoir joué en mode carriere pour avoir de la thune et rouler avec les voitures pendant les courses condy (j'ai pas encore participé)
Bon du coup j'ai gagné :love:
Mais t'avais pas fait un meilleur temps encore angel ?
et c'est quoi cette histoire de WE a rallonge ?
edit : je vais devoir poser un ou deux RTT :D
--- Fin de citation ---
J'ai fait 1.01.946, mais je me met hors concours en temps qu'organisateur du bousin :o
Et we du 1er : 3 jours
we du 11 : 4 jours avec un RTT le 5 \o/
hobes:
--- Citation de: Angel CALL ---MaJ 2nd post !
TIME ATTACK N°1 TERMINE
RESULTAT :
1 - A poil laineux : 1.03.027
2 - MCM : 1.03.622
3 - Hobes : 1.04.642
4 - Squallidon : 1.043.919
5 - Broukmout : 1.05.515
6 - Savio : 1.10.397 - NV
7 - Seb Corgan : 1.14.234 - NV
La NSX pour APL
le Prochain Time attack démarrera vendredi et durera jusqu'au 15/11, vu les we à rallonge et les ponts ça devrait permettre à tous le monde de se faire plaisir [:bitman]
--- Fin de citation ---
cantiniere de mcm il me fait ca dans mon dos :fou:
SaVio:
--- Citation de: A poil laineux ---ouais, tu fais partie des vrais pilotes, ceux qui compensent leur inaptitude en virage par la puissance en ligne droite.
Je suis sûr que je te colle 10% de temps au tour avec n'importe quelle caisse de moins de 150cv sur n'importe quel circuit a bagnole identique (sauf eventuellement les ovales hain)
--- Fin de citation ---
ok APL :)
a poil laineux:
--- Citation de: Angel CALL ---
J'ai fait 1.01.946, mais je me met hors concours en temps qu'organisateur du bousin :o
Et we du 1er : 3 jours
we du 11 : 4 jours avec un RTT le 5 \o/
--- Fin de citation ---
woké
si je colle 1s/tour a tout le monde a chaque fois je remettrai le lot en jeu régulierement, sinon ca va vite limiter l'interet .
bon faut que j'aille acheter un abo gold et un micro ( pas besoin du casque j'ai les hp)... quand est ce qu'il y a un event condy ?
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique