General Motors > Jeux divers et variés

LE TOPIC FORZA 3/4 (360) 5/6 & 7 (One) ET HORIZON (1, 2, 3, 4)

<< < (179/700) > >>

broukmout:
accessoirement, KTM sort la X-Bow R, le moulin passe de 240 à 300cv.

Angel CALL:
MaJ 2nd post !

TIME ATTACK N°1 TERMINE

RESULTAT :

1 - A poil laineux : 1.03.027
2 - MCM : 1.03.622
3 - Hobes : 1.04.642
4 - Squallidon : 1.043.919
5 - Broukmout : 1.05.515
6 - Savio : 1.10.397 - NV
7 - Seb Corgan : 1.14.234 - NV

La NSX pour APL

le Prochain Time attack démarrera vendredi et durera jusqu'au 15/11, vu les we à rallonge et les ponts ça devrait permettre à tous le monde de se faire plaisir  [:bitman]

captain_beefheart:
Maintenant que j'ai la xbox à l'appart' j'ai bien envie de jouer avec vous [:cry]

Faut un lvl minimum ou même avec mon forza à peine entamé je peux faire mumuse? :o

Angel CALL:
On accepte tout le monde, du moment que c'est bon esprit :o

captain_beefheart:
Bah évidemment :o

Je viens de lire le second post, demain j'irai acheter mon abonnement gold et je vous ferai caca dans l'uterus :o (je suis que lvl4 mais je joue quasi jamais en fait :d)

a poil laineux:
Ben la c'est du time attack, sta dire que tu joues avec des voitures pas trafiquées ni réglées et sans les acheter, donc pas besoin de quoi que ce soit pour participer a part amener tes fesses. Meme pas besoin d'abo gold d'ailleur, sauf pour recevoir les récompenses je crois :o

apres vaut mieux avoir un peu d'entrainement et de skill si tu veux claquer un chrono. et vaut mieux avoir joué en mode carriere pour avoir de la thune et rouler avec les voitures pendant les courses condy (j'ai pas encore participé)

Bon du coup j'ai gagné :love:

Mais t'avais pas fait un meilleur temps encore angel ?
et c'est quoi cette histoire de WE a rallonge ?

edit : je vais devoir poser un ou deux RTT :D

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique