General Motors > Jeux divers et variés

LE TOPIC FORZA 3/4 (360) 5/6 & 7 (One) ET HORIZON (1, 2, 3, 4)

<< < (169/700) > >>

hobes:
enculé apl tu m'as mis le seum !
j'avais fumé squall hier pensant que personne me doublerait , bah faut que tu nous claques un chrono a la angel , irratrapable sans perdre son temps quoi

a poil laineux:
j'ai joué a peu pres 1 heure le premier jour et 2 heures hier pour le pondre le chrono hein :o ma copine déprime donc je pourrais certainement pas y jouer ce soir, demain je bosse sur la nissan + changement des plaquettes de la moto, dimanche je finis de vider ma cave, ca va, j'ai du handicap :o

mais si t'insistes je fais une grosse session et j'arrete pas tant que j'ai pas claqué moins de 1:01:5xx :o

hobes:
bah non je m'en tape mtn c'est mort

a poil laineux:
boah, un peu d'efforts... franchement faut virer les aides, avec j'ai pas réussi a faire un seul tour sans me vautrer

ned flanders:
je viens de recevoir le jeu
il est sous blister là

je pense pouvoir faire le tout en moins de 3 minutes et SANS TRIANGLE :o

hobes:

--- Citation de: A poil laineux ---boah, un peu d'efforts... franchement faut virer les aides, avec j'ai pas réussi a faire un seul tour sans me vautrer
--- Fin de citation ---

:/ ptain je joue sans aucunes depuis le debut contrairement a certains qui ont 3 sec d'avance sur moi sur le live mais avec un pti abs parce qu'ils savent pas freiner je crois  [:hobes]

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique