General Motors > Jeux divers et variés

LE TOPIC FORZA 3/4 (360) 5/6 & 7 (One) ET HORIZON (1, 2, 3, 4)

<< < (168/700) > >>

a poil laineux:

--- Citation de: broukmout ---pour réussir à aller tout droit dans les S, faut pas passer le premier virage trop vite, sinon c'est mort
--- Fin de citation ---

oui ca j'ai vu.

--- Citation de: broukmout ---et le dernier virage passe à fond avec la bonne traj
--- Fin de citation ---

non, ca c'est parce que tu prends pas le premier virage assez vite, je te garanti qu'il passe pas a fond du tout du tout meme en trajectant a mort :o

Rajesh Koothrappali:
Pff ca me donne envie de jouer à un jeu de bagnole vos machins là :'(

broukmout:

--- Citation de: A poil laineux ---
non, ca c'est parce que tu prends pas le premier virage assez vite, je te garanti qu'il passe pas a fond du tout du tout meme en trajectant a mort :o
--- Fin de citation ---

namé le tout dernier, tu le passe entre le mur et le vibreur, à bloc, tout en derive.

par contre c'est chaud pour le mettre à droite juste après au niveau de la ligne d'arrivée

a poil laineux:
je le passe en dérive, en frolant le mur de droite, mais si j'y vais a fond je finis soit dans le mur de gauche, soit par réaction dans celui de droite quelques metres apres quand j'essaie de repartir vers la droite (ce qui a du arriver a angel d'ailleurs :D )

A noter que je n'ai pas vu sur quel tour j'ai fait ce meilleur temps; j'étais persuadé que j'avais pris un triangle a cause d'une touchette, donc j'avais pas regardé. C'est juste en voulant quitter apres avoir tenté vainement une Nieme fois de freiner APRES la ligne d'arrivée et m'etre pris les pneus que j'ai vu ce temps la :D

pour te dire brouk, quand j'arrive au point de freinage du dernier virage, je suis en zone rouge 3ieme vraiment pas loin du rupteur. Si j'essaie de passer a fond je mange le rupteur, et ca m'envoie direct dans le mur de gauche :/

broukmout:
moi je suis en 4eme surement, mais je pars à gauche avant le virage pour le couper au maximum.

hobes:
enculé apl tu m'as mis le seum !
j'avais fumé squall hier pensant que personne me doublerait , bah faut que tu nous claques un chrono a la angel , irratrapable sans perdre son temps quoi

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique