General Motors > Jeux divers et variés
LE TOPIC FORZA 3/4 (360) 5/6 & 7 (One) ET HORIZON (1, 2, 3, 4)
a poil laineux:
Bon, je vous donne quelques conseils :
1/ coupez, coupez, coupez : j'ai pas trouvé un endroit ou on prend un triangle, sauf en touchant. et encore une touchette légère ne donne pas un triangle. Et virez les aides, y'a des pavés : l'ABS vous coute 10m a chaque freinage, le traction control vous empeche de profiter de l'autobloquant.
2/ oubliez la premiere, elle sert a rien. J'ai fait plein de tests, passer la premiere dans le premier virage rend la caisse plus difficile a controler et on est au final plus lent en haut de la cote. Restez en seconde, écrasez l'accélérateur tot, vous sortirez de la cote avec 5 à 10km/h de mieux.
3/ les 2 virages 2 et 3 se passent vraiment limite sans freiner, mais faut raser les murs ... et j'ai enfin réussi a prendre le virage 4 correctement : ca se passe en troisieme, vitesse mini 100km/h (trajectoire a prendre en coupant bien entendu sinon ca finit dans le mur)
4/ a partir d'un moment, vous devrez faire un choix... parce que le point de freinage du premier virage commencera AVANT la ligne d'arrivée ! ca sera donc "tenter de péter un chrono ce tour ci et sacrifier le suivant" ou pas.
4/ voila les "captures d'écrans" (faites au tel portable, désolé pour la qualité hein :o ) de ma session d'hier par ordre chronologique d'apparition :
maintenant, faites chauffer les pads :D
broukmout:
enculay :o
broukmout:
heu sinon je garde l'abs, j'arrive trop mal (contrairement aux gazs) à gérer le freinage avec la gachette, du coup je bloque tout le temps et je fais des tout droit systématiquement.
je garde aussi le controle de stabilité, ça m'evite de partir de trop en dérive...
a poil laineux:
le freinage faut s'habituer a freiner comme en moto, tu attaques fort puis tu relaches un peu. Faut pas appuyer a fond sur la gachette, faut s'arreter avant.
Je trouve le pad xbox 100 fois mieux que celui de ps3 pour ca, les gachettes sont moins souples et ont plus de course.
Des que j'aurai de nouveau acces au net (c'est pas gagné, mail recu hier de free "on a testé nos équipements et on a trouvé aucun probleme" ... bande de cons, ca fait 3 fois que je vous dit que vous avez juste pas cablé la bonne ligne :fou: :fou: ), les replays s'uploaderont tout seuls ... je fais crisser les pneus quasi a chaque freinage / virage .
Les tout droits avec cette caisse, c'est parce que tu freines trop tard et trop fort, en gros faut freiner pour mettre du poids sur l'avant, initier le virage en tournant fortement puis relacher le frein et accel a fond. sinon ca tourne pas.
perso je joue pas beaucoup en finesse, l'accel il fait rarement autre chose que on/off . Le seul endroit ou je pars parfois en dérive c'est le haut du premier virage. Essaie de passer le virage avec le rapport supérieur, ca partira pas en dérive, ca fait ca de moins a gérer ;)
broukmout:
vitesse auto, mais effectivement si je freine trop pour passer à la corde au premier virage, il remet la premiere et en haut du virage j'me retrouve en travers
Angel CALL:
La boite auto c'est le mal absolu, tu perd au moins 1.5 secondes au tour avec :o
Sinon APL 1.02.891 ça commence à être propre [:spirou59:9]
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique