General Motors > Jeux divers et variés

LE TOPIC FORZA 3/4 (360) 5/6 & 7 (One) ET HORIZON (1, 2, 3, 4)

<< < (165/700) > >>

mout:
z'avez de la chance que j'ai pas le jeu hein soyez en conscient!

mout:
je prend mes courbes sans freins moi rab de la carosserie!

SaVio:
/!\

mout:
en bon monomaniaque [(c)angel ], je suis bon en tout ce que je fais, puisque je ne fais que ça [:mout]

Angel CALL:

--- Citation de: bobCat ---Tu m'apprends à voler sur Forza ce week-end? :D
--- Fin de citation ---

Angel Airlines sera heureux de vous accueillir sur ses lignes, [:snort]

--- Citation de: broukmout ---1:05:515, sans triangle.
--- Fin de citation ---

Petit à petit, ça va viendre  ;)

--- Citation de: Hobes ---il etait fort ce pd de squall
--- Fin de citation ---

Il à l'air de se débrouiller en effet :D

--- Citation de: Mout ---en bon monomaniaque [(c)angel ], je suis bon en tout ce que je fais, puisque je ne fais que ça [:mout]
--- Fin de citation ---

J'ai 150 heures d'avance sur toi sur ce jeu  [:heigie:2]

a poil laineux:
Bon, je vous donne quelques conseils :

1/ coupez, coupez, coupez : j'ai pas trouvé un endroit ou on prend un triangle, sauf en touchant. et encore une touchette légère ne donne pas un triangle. Et virez les aides, y'a des pavés : l'ABS vous coute 10m a chaque freinage, le traction control vous empeche de profiter de l'autobloquant.

2/ oubliez la premiere, elle sert a rien. J'ai fait plein de tests, passer la premiere dans le premier virage rend la caisse plus difficile a controler et on est au final plus lent en haut de la cote. Restez en seconde, écrasez l'accélérateur tot, vous sortirez de la cote avec 5 à 10km/h de mieux.

3/ les 2 virages 2 et 3 se passent vraiment limite sans freiner, mais faut raser les murs ... et j'ai enfin réussi a prendre le virage 4 correctement : ca se passe en troisieme, vitesse mini 100km/h (trajectoire a prendre en coupant bien entendu sinon ca finit dans le mur)

4/ a partir d'un moment, vous devrez faire un choix... parce que le point de freinage du premier virage commencera AVANT la ligne d'arrivée ! ca sera donc "tenter de péter un chrono ce tour ci et sacrifier le suivant" ou pas.

4/ voila les "captures d'écrans" (faites au tel portable, désolé pour la qualité hein :o ) de ma session d'hier par ordre chronologique d'apparition :

[ Image 1 ]
[ Image 2 ]
[ Image 3 ]
[ Image 4 ]
[ Image 5 ]
[ Image 6 ]
[ Image 7 ]
[ Image 8 ]
[ Image 9 ]
[ Image 10 ]

maintenant, faites chauffer les pads :D

Navigation