General Motors > Jeux divers et variés

LE TOPIC FORZA 3/4 (360) 5/6 & 7 (One) ET HORIZON (1, 2, 3, 4)

<< < (162/700) > >>

a poil laineux:
J'ai fait 1:04:295 hier soir, apres une dizaine de tours (sans triangle, avec j'ai fait 1s de moins) . Mais j'ai toujours pas acces au net ... y'a moyen d'extraire le fantome ou un truc comme ca pour l'uploader du boulot ?

sinon un conseil a ceux qui galerent, désactivez les aides ... amalfi c'est du pavé, l'ABS et le controle de traction se déclenchent tout le temps... j'ai essayé juste avec l'ABS, c'est direct 5s de plus au tour. la je suis sans aide sauf affichage de trajectoire (que je n'arrive pas a suivre tout le temps, et les indications de freinage, mouarf...)

a poil laineux:
sinon je pense savoir ou améliorer mon temps de 1 à 2s mais comme j'ai pas acces aux replays je sais pas ... donc je pose mes questions.

1/premier virage : sur quel rapport vous le prenez, 1 ou 2 ? Je le fais en 2, le passage des rapports est lent, je repasse jamais en 1, ca n'en vaut pas l'intéret je trouve ...mais faut vraiment pas arriver trop lentement au début du virage sinon on n'a pas assez d'élan pour "monter la cote".

les 2 virages rapide qui suivent je les enquille en 3, a fond sur l'accel sauf un micro pouilleme de temps ou je donne un coup de frein (sans lacher totalement l'accel) pour l'inscrire dans le virage.

Apres y'a un droit ou je freine et tombe en 2, puis réaccélère ... celui la je sens que je le prend pas correctement, j'ai bien une seconde a prendre dessus. J'ai essayé pas mal de choses mais j'y arrive pas. Je freine trop tard ou trop tot systématiquement.

le virage suivant est un long gauche en montée/dévers, suivi d'un droit rapide sous un mini pont, suivi d'une épingle a gauche. Cet enchainement c'est pareil, j'ai bien 2 secondes a gagner dessus... je trouve pas comment rentrer proprement dans le premier virage, ce qui fait que j'en sors mal positionné pour le droit, et donc je sors tout lentement de l'épingle alors qu'il faut en sortir a fond. j'enquille la 2 avant l'épingle, la 3 juste apres le virage suivant. Tout le reste du circuit est fait en 3 je crois.

Le reste ca va je me débrouille. Mais le premier virage, l'enchainement avant l'épingle et le virage juste avant, j'ai du mal.

broukmout:
le premier virage, colle toi à droite à la ligne d'arrivée, freine tôt, plonge à la corde, et met les gaz en grand à la corde ;)

a poil laineux:
je note... j'avais tendance a faire un méchant appel/contre appel dessus , vu qu'on arrive un peu de la gauche. j'ai tendance a freiner trop tard d'une maniere générale dans les JV (dans la vraie vie je freine trop tot, la peur du bac a sable y est pour beaucoup :d )

broukmout:
limite faut freiner sur la ligne d'arrivée, et regarde la corde, pas les pneus en face !!

Angel CALL:
Pas de tcs, et l'abs je le garde mais il sert peu le but étant de s'en servir comme "voyant" de blocage en cas de freinage trop appuyé.

Le premier virage, je freine à partir de la ligne d'arrivée en étant à ras du mur droit, puis je pique à la corde en accélérant progressivement (surtout pas gaz à fond) et je passe la 2 à 1000 tr de la zone rouge (le but étant d'éviter de tomber trop bas en régime, pas de couple avec le V6 Vtech et pas trop haut pour éviter de patiner sur les pavés) ensuite raser le mur de droite, accélérer passer le gauche un poil large et sur un filet de gaz en 3.

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique