General Motors > Jeux divers et variés
LE TOPIC FORZA 3/4 (360) 5/6 & 7 (One) ET HORIZON (1, 2, 3, 4)
bande d'encules:
--- Citation de: megastef ---surement pour le coup des triangles chopés dans le dernier partiel qui condamnent le tour suivant, non ? (/débarque, pas de xboite)
--- Fin de citation ---
non
SaVio:
ca y est mon statut VIP me donne des cadeaux :o
Angel CALL:
--- Citation de: Hobes ---je kiff le chrono de ref genre je pousse pas j'ai de la marge aussi :)
--- Fin de citation ---
C'est un chrono que j'ai fait en prenant la voiture sur 3 tours, pour vous donner une idée de ce qu'elle peut faire sans chercher la limite partout. Je voulais vous donner une indication pas un chrono pour vous dégouter. Maintenant si vous voulez être joueur, oui cette NSX elle est surement capable de tourner en 1.01.500 sur ce circuit [:spamafote]
--- Citation de: Seb corgan ---
1'14" j'ai quelques progres a faire :o
sinon 1'08" mais mais avec la NSX, ca compte ? :whistle:
--- Fin de citation ---
Ton 1.08 doit être dans une autre cat' vu que c'est toujours ton 1.14 qui apparait dans la liste :D
--- Citation de: bande d'encules ---le truc marrant c'est que une fois que tu fait peté un chrono avec un triangle meme si tu en fait un bon avec 0.001 sec de plus bah ca valide pas ton bon :)
--- Fin de citation ---
Normalement l'affichage est le suivant :
Chrono du dernier tour
Chrono du meilleur tour
Chrono du tour en cours
Le chrono du meilleur tour va afficher en priorité le meilleur chrono sans triangle, si tous les tours ont eu un triangle il va afficher le meilleur de ces chronos
Si tu fais un chrono valide, disons 1.05.500, puis tu fais claquer un 1.04.900 avec triangle il va garder afficher le 1.05.500 en meilleur tour (jusqu'à ce que tu fasse mieux sans triangle)
Si tu fais les premiers tours avec des triangles à chaque fois (les essais c'est fait pour essayer stayle) et que ton meilleur chrono est 1.04.900, si tu réalise un 1.05.500 sans triangle c'est ce chrono qui va devenir ton meilleur tour. La priorité est TOUJOURS au meilleur chrono sans triangle de ta session.
SaVio:
l'acura pour gagner des courses au debut c'est juste magique :o ca remplace bien la fiesta !
Seb corgan:
--- Citation de: Angel CALL ---
Ton 1.08 doit être dans une autre cat' vu que c'est toujours ton 1.14 qui apparait dans la liste :D
--- Fin de citation ---
oui le 1.08 c'etait avec une Exige. Je ne savais pas qu'on pouvait voir les temps de ses amis comme ca :D
a poil laineux:
J'ai fait 1:04:295 hier soir, apres une dizaine de tours (sans triangle, avec j'ai fait 1s de moins) . Mais j'ai toujours pas acces au net ... y'a moyen d'extraire le fantome ou un truc comme ca pour l'uploader du boulot ?
sinon un conseil a ceux qui galerent, désactivez les aides ... amalfi c'est du pavé, l'ABS et le controle de traction se déclenchent tout le temps... j'ai essayé juste avec l'ABS, c'est direct 5s de plus au tour. la je suis sans aide sauf affichage de trajectoire (que je n'arrive pas a suivre tout le temps, et les indications de freinage, mouarf...)
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique