General Motors > Jeux divers et variés
LE TOPIC FORZA 3/4 (360) 5/6 & 7 (One) ET HORIZON (1, 2, 3, 4)
SaVio:
--- Citation de: le sodomite Flanders ---questions :
- sinon la procedure pour aller sur le live c'est quoi ?
- je vais mettre un cable entre la xbox et la freebox, il me faut configurer comment ?
- ma console etant potentiellement tres bannissable (:D) je te tiens pas a investir des abos gold ultra truc much si dans les 3 heures je suis interdit de live, je fais sjuste confiance a hobes qui pretend etre dans la meme situation que moi et qui apparemment n'est pas ban depuis pas mal de temps
cependant il me faut tout creer moi, compte live y compris !
angel helpe mi !!
--- Fin de citation ---
j'dois avoir un pass 1 mois gratuit ;)
Angel CALL:
Alors encore une fois pour rappel ici C'EST LE TOPIC FORZA.
Donc les ventes c'est dans blabla, le tipiakage c'est pas dasn la cat'jeux, etc etc
Je veux bien être sympa mais là vous commencer à me saouler à pas vouloir comprendre.
ned flanders:
--- Citation de: Angel CALL ---Alors encore une fois pour rappel ici C'EST LE TOPIC FORZA.
Donc les ventes c'est dans blabla, le tipiakage c'est pas dasn la cat'jeux, etc etc
Je veux bien être sympa mais là vous commencer à me saouler à pas vouloir comprendre.
--- Fin de citation ---
:o :o :o
j'ai fais ca pour vous rejoindre :o
t'as tes regles ? :o
a poil laineux:
dsl.
SaVio:
mon colis est dans le loir et cher :o
Angel CALL:
--- Citation de: le sodomite Flanders ---
:o :o :o
j'ai fais ca pour vous rejoindre :o
t'as tes regles ? :o
--- Fin de citation ---
Non je suis juste fatigué de répéter tout le temps la même chose, ici c'est pas blabla.
Si on veux que les topics vivent et puissent servir pour trouver des infos ou organiser des events, faut pas que ça soit noyé sous une tonne de HS, trolls et autres tchat [:spamafote]
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique