General Motors > Jeux divers et variés

LE TOPIC FORZA 3/4 (360) 5/6 & 7 (One) ET HORIZON (1, 2, 3, 4)

<< < (142/700) > >>

broukmout:

--- Citation de: le sodomite Flanders ---
qui va oser :o
--- Fin de citation ---

bah avec ton accent, qui enterre largeeeeeement celui d'angel, ça sent le Lulz à plein nez :d

Angel CALL:
Tu revend ta console à un tipiakeur, et tu achète une slim qui a le wifi intégré en expliquant à Sof que ça fera des fils en moins, critére esthétique primordial pour les femmes en général :D

Et si tu prends le temps de lire le 1er post du topic xBox tu trouvera pleins d'infos sur les abos et la connexion avec une freeboite :o (que je me fasse pas chier pour rien à tenir des Topics de Kalitay)

ned flanders:

--- Citation de: A poil laineux ---je comprends pas pourquoi tu t'emmerdes avec une console dékochonisée en fait. avec des jeux a 30-40€ quand tu les achetes sur play.com (a condition de laisser passer quelques mois apres leur sortie), c'est pas comme si tu avais pas les moyens :D

surtout que genre forza t'en a pour 20€ quoi.
--- Fin de citation ---

namé elle s'est faite violer a une certaine epoque :D
ca serait a refaire, je le referais pas :o

a poil laineux:
alors fais ce que dit angel, tu seras tranquille :D surtout que les nouvelles versions sont ++ mieux, argument non négligeable aupres d'une compagne :D

Rajesh Koothrappali:

--- Citation de: Angel CALL ---Tu revend ta console à un tipiakeur, et tu achète une slim qui a le wifi intégré en expliquant à Sof que ça fera des fils en moins, critére esthétique primordial pour les femmes en général :D

Et si tu prends le temps de lire le 1er post du topic xBox tu trouvera pleins d'infos sur les abos et la connexion avec une freeboite :o (que je me fasse pas chier pour rien à tenir des Topics de Kalitay)
--- Fin de citation ---

Y'a pas que les femmes :o

SaVio:

--- Citation de: le sodomite Flanders ---questions :
- sinon la procedure pour aller sur le live c'est quoi ?
- je vais mettre un cable entre la xbox et la freebox, il me faut configurer comment ?
- ma console etant potentiellement tres bannissable (:D) je te tiens pas a investir des abos gold ultra truc much si dans les 3 heures je suis interdit de live, je fais sjuste confiance a hobes qui pretend etre dans la meme situation que moi et qui apparemment n'est pas ban depuis pas mal de temps
cependant il me faut tout creer moi, compte live y compris !

angel helpe mi !!
--- Fin de citation ---

j'dois avoir un pass 1 mois gratuit ;)

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique