General Motors > Jeux divers et variés
LE TOPIC FORZA 3/4 (360) 5/6 & 7 (One) ET HORIZON (1, 2, 3, 4)
SaVio:
Laguna Seca est definitivement un de mes circuits preferés avec le Mugello et Monza :love:
bob-coums:
Et Suzuka [:bob-coums:7]
Angel CALL:
Rhaaaaaaaa, hier soir Suzuka sous un véritable déluge et la quasi nuit, les 3 derniers tours de course j'y voyais quedalle et la 911GT3 qui essayait de me tuer à chaque virage, c'était épique [:angel call:2]
bob-coums:
J'ai essayé que sous la flotte pour le moment, pas eu de tour "à sec" encore
Grosmoc:
--- Citation de: Angel CALL le 16/11/17 16:13 ---Rhaaaaaaaa, hier soir Suzuka sous un véritable déluge et la quasi nuit, les 3 derniers tours de course j'y voyais quedalle et la 911GT3 qui essayait de me tuer à chaque virage, c'était épique [:angel call:2]
--- Fin de citation ---
[:grosmoc:1]
Angel CALL:
En mode jeu libre, tu peux t'amuser à choisir un circuit (ou la météo est géré c'est pas le cas pour tous) et ensuite tu peux choisir la météo pour chaque tiers de la course. Et le jeu gère les transitions, j’ai testé sur Mapple Valley sur 9 tours avec genre pluie > orage > bruine d’été et c’est bluffant de voir la pluie s’intensifier jusqu’à ce que l’orage se déchaine et ensuite la pluie qui s’arrête, les nuages qui se dispersent et le soleil qui apparait avec un ciel bleu pétant qui se reflète sur la piste :love: :love: :love:
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique