General Motors > Jeux divers et variés

LE TOPIC FORZA 3/4 (360) 5/6 & 7 (One) ET HORIZON (1, 2, 3, 4)

<< < (691/700) > >>

bob-coums:
1,43 en 6 tours, je relancerais le bouzin mais j'ai pas de feeling avec cette charrette donc y aura pas de miracle

Angel CALL:
Petit copier coller d'HFR par un gars qui tourne en 1.36



Le virage 2 est un des seuls à prendre en 2ème. Freiner au large et prendre l'apex au plus près des vibreurs, c'est là où je gagne le plus. Accélérer le plus vite possible en sortie.

Le virage 5 est chiant. Freinage long mais pas trop, reprise directe avec du survirage à gérer. On dirait que la bagnole avance pas mais en fait si. C'est là où je perds ou je gagne du temps.

Le virage 6 est un coup de poker à chaque fois. Mais qu'importe la manière de le passer, on y perd pas trop.

Le "corkscrew" est un autre point important. Freinage tardif mais soutenu. Il faut réussir à toucher le vibreur au premier gauche pour pouvoir prendre le droite suivant le plus droit possible en roulant sur la zone grise (qui doit être compris dans le circuit vu qu'on se tape pas de triangle).

Le virage 9 sans freiner.

Virage 10 freiner très tôt à l'extérieur pour repartir le plus droit possible avec l'inertie.

Virage 11 en deuxième, freiner à l'extérieur, prendre le vibreur et repartir droit. Mais c'est pas toujours facile.

mega-stef:
:love: je prends, ce circuit a toujours été un de mes points faibles.

bob-coums:
merci angel :jap:

Moi j'adore le circuit (sans forcément être bon dessus) mais j'aime pas la caisse :fou:

Grosmoc:

--- Citation de: mega-stef le 16/11/17 15:10 ---:love: je prends, ce circuit a toujours été un de mes points faibles.
--- Fin de citation ---
putain de virage à gauche en descente...  [:gruik:9]

edit : le corkscrew

SaVio:
Laguna Seca est definitivement un de mes circuits preferés avec le Mugello et Monza :love:

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique