Sympathique les camions, et le retour du Mugello ça fait plaisir
Par contre le circuit de Dubai, pas grand intérêt, un peu comme le Brésil dans F6
La GT2 RS, elle envoie bien en ligne droite, mais elle a un comportement bizarre au freinage et en entrée de courbe. On a l'impression que la direction est ultra légère (mode simulation activé pour la direction) et que les pneus avants sont en verre [:angel call]
Sur le Nurb’ GP avec la GTR, le rendu de la pluie avec l’orage est magnifiquement rendu, sur une télé HDR ça doit envoyer du bois [:wam]
Résumons la 911 : Un lourd moteur loin derrière, au delà de l'essieu. Donc si tu veux tourner, il faut vraiment forcer l'adhérence du train avant en l'inscrivant au freinage. Tu peux normalement freiner jusqu'à l'entrée de la courbe, et tu peux aussi réaccélérer relativement tôt vu l'adhérence surnaturelle du train arrière. Et dans le virage, tu attends que ca se passe. Enfin ca, c'est normalement.
Si tu remets un chouia de couple dans le virage, tu casses l'adhérence de l'avant et là, c'est (accent clarkson) A MASSIVE UUUUNDEUSTEEEEEEEEEERRRR...
Mais sur celle-là, c'est quand même caricatural à l'extrême, ce comportement...
En revanche, j'ai vu des gros trucs (Viper ACR) purement disparaitre dans le rétro en sortie de virage
J'ai démarré le premier tour sans rien changer et la j'ai vu que toutes les aides étaient branchées. Go réglages : on débranche tout, et là, c'est tellement plus marrant.
A tester d'urgence sous la pluie, ce truc :Det Esthétiquement, c'est joli joli.
Après, le circuit de Dubai est très nul : l'enchainement de virages en montée est interminable et sans intérêt : c'est juste une pub géante pour le groupe Accor et les hotels Mercure... Je n'ai même pas senti de changement d'adhérence, une fois redescendu de l'autre côté du circuit, au passage sur la portion ensablée... Ca fait presque circuit de F-Zéro ou ce genre de jeu d'arcade...