General Motors > Jeux divers et variés

LE TOPIC FORZA 3/4 (360) 5/6 & 7 (One) ET HORIZON (1, 2, 3, 4)

<< < (548/700) > >>

Angel CALL:

--- Citation de: Nemo Nobody le 17/09/15 12:45 ---20 millions? :rofl:
--- Fin de citation ---

ou 24 je sais plus, j'ai pas mal dépensé ses derniers temps  [:legion:1]

--- Citation de: Hobez le 17/09/15 12:48 ---dommage qu'il y ai pas le multi parce que sebring sous la pluie avec la vette je suis pas efficace mais je kiff
--- Fin de citation ---

C'est clair, hier soir je me marrais tout seul en essayant d’éviter les flaques  :D

Dans la ligne droite juste après l'arrivée si tu es trop près du mur, tu pars en aquaplaning à 220 km/h et la bagnole enchaine les 360  :D

Angel CALL:
Chopé Forza 6 à carrouf' à midi et demi, grosse frayeur d'habitude pour les sorties ils foutent les jeux à l'entrée sur la gondole de présentation et là rien... je fonce au rayon jeux et là rien dans la gondole des nouveautés... rien dans le rayon des jeux One... A cette heure là y a pas un vendeur vu qu'ils sont tous parti bouffer. c'est en me barrant que j'ai vu une vingtaine de Forza 6 et de PES15 au milieu des DVD de film en promo [:angel call]

Le temps de rentrer j'ai juste lancé l'installation et lancé le Dl du pack anniversaire fourni avec le jeu  [:angel call:7]

Par contre 42GO à installer c'est long, en 45 minutes j'étais à 79%  [:abricot]
je suis reparti au taf en foutant la console en mode veille, histoire qu'elle installe tout en mon absence [:heigie:2]

carosige:
:d

carosige:
J en connais qui vont passer une bonne soiree !

Angel CALL:
Ouais, ce soir c'est bar à tapas de mon pote avec 2 nanas de mon boulot  :D

J’espère que l'actifed va continuer à faire son boulot et me maintenir dans un état acceptable  [:abricot]

hobez:
tequila ?

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique