General Motors > Jeux divers et variés

LE TOPIC FORZA 3/4 (360) 5/6 & 7 (One) ET HORIZON (1, 2, 3, 4)

<< < (547/700) > >>

Angel CALL:
Bon visiblement sur HFR les retours indiquent que Leclerc annule les commandes passées à tour de bras  [:mmmfff]

Angel CALL:
J'ai testé la démo de Forza 6  :o

Bon avec mon 32" 720P c'est pas transcendant mais graphiquement ça semble pas mal, en tout cas c'est fluide de chez fluide merci le 60FPS

Les nouveaux circuits de la démo sont pas mal, mais du coup le pilotage à l'instinct tant qu'on les connais pas c'est chaud.

Le pad One avec les vibrations sur les gâchettes c'est pas mal, mais ça m'a pas transporté non plus :o

J'arrive plus à freiner par contre, je fais des blocages de taré va falloir que je trouve comment optimiser les réglages des zones mortes de la gâchette gauche :D

Sinon une fois le mode rival accessible, bordel la 430 Scuderia toutes aides désactivés plus circuit inconnu j'ai léché tous les murs et testé tour les bacs à graviers.
Le Ford GT sur Rio là aussi festival de gamelles sur les murs...
... Et puis Sebring sous la pluie avec la Corvette C7, putain mais que c'est beau, que c'est jouissif  :love:  :love:  :love:
L'aquaplaning avec les flaques, les vibreurs qui deviennent tes pires ennemis, le couple du V8 qui te fais juste caresser la gâchette droite, le moindre freinage de trappeur qui se transforme en séance de jardinage loiiiiiiiiiiiiiiiiiiin de la trajectoire idéale (et de la piste d'ailleurs)

Vivement ce weekend que je lance ma MX-5 sur le Nurbur'  [:heigie:2]

Angel CALL:

Vu qu’il me reste 20 millions de Cr sur Forza 4, si il y a des bagnoles qui vous font envie dites le  :o

Nemo Nobody:
20 millions? :rofl:

hobez:
dommage qu'il y ai pas le multi parce que sebring sous la pluie avec la vette je suis pas efficace mais je kiff

Angel CALL:

--- Citation de: Nemo Nobody le 17/09/15 12:45 ---20 millions? :rofl:
--- Fin de citation ---

ou 24 je sais plus, j'ai pas mal dépensé ses derniers temps  [:legion:1]

--- Citation de: Hobez le 17/09/15 12:48 ---dommage qu'il y ai pas le multi parce que sebring sous la pluie avec la vette je suis pas efficace mais je kiff
--- Fin de citation ---

C'est clair, hier soir je me marrais tout seul en essayant d’éviter les flaques  :D

Dans la ligne droite juste après l'arrivée si tu es trop près du mur, tu pars en aquaplaning à 220 km/h et la bagnole enchaine les 360  :D

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique