General Motors > Jeux divers et variés
LE TOPIC FORZA 3/4 (360) 5/6 & 7 (One) ET HORIZON (1, 2, 3, 4)
mega-stef:
--- Citation de: Angel CALL le 25/11/14 09:26 ---plein de trucs
--- Fin de citation ---
En fait, contrairement à la première portion, j'identifie plein de marge de progression. Ca devrait être possible, en bossant un peu, d'améliorer d'une grosse seconde voire plus.
Bien soigner la sortie de la première épingle, parce que ca va vite après, alors le mieux on sort, le mieux c'est.
Bien gérer les vibreurs dans la descente de Fuchsrohre.
Bien choper la trajectoire de la première chicane (Adenauer forst)
Bien choper les points de freinage des deux gauches à la con après la première chicane (Metzgesfeld)
Bien gérer le freinage avant la dernière épingle gauche (Wehrseifen)
sur la première portion, je n'ai pas réussi un seul passage propre au premier freinage, et du coup, ca me déconcentre sur la suite.
Angel CALL:
Normalement avec un bon rythme sans chercher l’extrême attaque, avec des trajectoires propres et sans pousser la voiture aux limites un 2.12.000 c'est très jouable. Mon premier essai en 2.12.500 je l'ai fait sans forcer mais avec un travers (de porc) dans la dernière épingle [:ddr555]
Par contre passer en dessous des 2.12 sans triangle en cherchant les limites de la caisse, j'avoue c'est un brin tendu [:matleflou]
Mais je pense que je tenterais les 1.09.000 [:heigie:2]
mega-stef:
Toi aussi, en passant par la forêt ? avec tes sabots dondaine ? oh oh oh ?
Angel CALL:
J'ai le DLC secret avec la 918 :o
bob-coums:
--- Citation de: mega-stef le 25/11/14 11:12 ---Toi aussi, en passant par la forêt ? avec tes sabots dondaine ? oh oh oh ?
--- Fin de citation ---
:D
merguez a roulettes:
--- Citation de: Angel CALL le 25/11/14 09:26 ---
Il a trouvé un passage à travers la forêt [:heigie:2]
--- Fin de citation ---
mario kart :o
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique