General Motors > Jeux divers et variés
LE TOPIC FORZA 3/4 (360) 5/6 & 7 (One) ET HORIZON (1, 2, 3, 4)
bob-coums:
1.13.734 en 3 essais avant d'aller au lit :o
mega-stef:
ok, genre tu as fait 1'13 avec une Formule 1, 4 turbos et des pneus OGM, ok...
bob-coums:
T'as compris fait pas le malin :D
Angel CALL:
--- Citation de: carosige le 24/11/14 19:57 ---Nurburing ca va etre pour les 4 traces ?
--- Fin de citation ---
Comme expliqué dans le règlement :D
Mini championnat sur le Nurb' pour vous faire progresser sur ce circuit, histoire de pousser les minis avec au taquet :D
--- Citation de: merguez a roulettes le 24/11/14 21:59 ---2:16:3 au 2ème tour, j'annonce une grosse prise de tête avec les triangles [:lol2]
--- Fin de citation ---
Pourtant y a des vibreurs ou tu peux y aller franco et même mordre dans l'herbe, mais c'est vrai qu'il y a le grand double gauche en descente vers la fin (juste avant l'epingle gauche) qui est tendu du string :D
--- Citation de: mega-stef le 25/11/14 00:56 ---ok, genre tu as fait 1'13 avec une Formule 1, 4 turbos et des pneus OGM, ok...
--- Fin de citation ---
Il a trouvé un passage à travers la forêt [:heigie:2]
--- Citation de: bob-coums le 25/11/14 01:09 ---T'as compris fait pas le malin :D
--- Fin de citation ---
[:abricot]
bob-coums:
moi je me trompe pas de voiture au moins [:jimmy mcnulty:8]
coup bas pour guez [:bob-coums:3]
mega-stef:
--- Citation de: Angel CALL le 25/11/14 09:26 ---plein de trucs
--- Fin de citation ---
En fait, contrairement à la première portion, j'identifie plein de marge de progression. Ca devrait être possible, en bossant un peu, d'améliorer d'une grosse seconde voire plus.
Bien soigner la sortie de la première épingle, parce que ca va vite après, alors le mieux on sort, le mieux c'est.
Bien gérer les vibreurs dans la descente de Fuchsrohre.
Bien choper la trajectoire de la première chicane (Adenauer forst)
Bien choper les points de freinage des deux gauches à la con après la première chicane (Metzgesfeld)
Bien gérer le freinage avant la dernière épingle gauche (Wehrseifen)
sur la première portion, je n'ai pas réussi un seul passage propre au premier freinage, et du coup, ca me déconcentre sur la suite.
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique