2:27 en tour propre en 5 tentatives
Avec la pression du triangle, ça retient de trop attaquer
Faut y aller calmement, ne pas chercher les vibreurs tout de suite. Apprendre le tracé et s'habituer à la voiture, ensuite tu commence à raboter jusqu'a repérer là ou les triangles tombent
Regarde ma video dans ma vitrine, c'est un tour propre sans grosse attaque ou je cherche juste à aller vite sans taquiner la limite de la voiture
Bien coupe rn faisant a manger.
Pas glop
Putain Angel t'as abusé, c'est vraiment une grosse fiente cette mégane...
Grave je plussoie nemo c'est une grosse m3rde
Mais c'est vraiment une chiotte,comportement totalement instable j'en prefere même ma GTA en A600 [:jimmy mcnulty:8]
Genre je suis mauvais perdant moi
Non c'est juste qu'elle est totalement instable, en plus d'être un putain de paquebot
Vous êtes vraiment des chieurs, jamais content de votre sort. Quelque soit la voiture que j'aurais choisi vous lui rejetteriez la faute dessus
La Megane est une traction avec une excellente tenue de route et un bon freinage, elle est facile de prise en main.
Comme toute traction il suffit d'un léger lever de pied pour contrer le sous virage et l'arrière devient même suffisamment joueur pour la placer au poil dans les courbes.
Bien sur elle est d'origine donc les suspats sont un brin souple et elle a un petit surpoids (Bob tu compares avec une A600 faut pas réver) Mais il n'y a rien de vicieux dans cette caisse.
Faut pas rêver avec une propulsion d'origine vous râleriez parce qu'elle part du cul, une intégrale c'est ouin ouin ça tourne pas. Faut comprendre qu'il s'agit d'une voiture d'origine pas préparée donc imparfaite. Ça fait parti du challenge maîtriser cette voiture sur 5 km, ça se fait pas en 10 tours.
C'est pour ça que je donne un chrono de référence c'set pour que vous puissiez voir de quoi est capable la voiture de manière raisonnable. je vais pas foutre une vidéo d'un tour en 2.20.xxx pour le plaisir de vous écœurer. N'oubliez pas qu'entre GT4/5/6 et Forza 3/4 j'ai passé au moins 1500 heures en tout sur ces jeux et je dois avoir roulé au moins 100000 km sur le Nurb', y a pas de secret...
Bref comme je le disais à Guez, allez-y mollo ça sert à rien d'attaquer comme des malades d'entrée, faut APPRENDRE
Faut que je m'y mette
Tu verra la Megane ça va te dégoutter de la traction, et tu va vite oublier tes envies de SEAT pour une MX [:angel call:9]